Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j'ai aussi commander a l'instant et 76dollars environ 60€ quoi . j'azi commander sa
hate de recevoir
trop beaux vos choix!!!!!
c'est tellement gigantesque ce site qu'on s'y perds!!!!!! serieux, moi j'y passe tellement de temps là, que des fois, je fais une pause, et kan je reviens mon panier c'est vider grrrrrrrrrrr!!!
bon dommage qu'il n'y ai pas de code, j'avais lu plus loin qu'une personne ici en avait donner un mais il marche plus dommage....
donc si j'ai bien compris avec china post, on a bienmoins de risque de se prendre la douane c'est ca ???
coucou les filles j'ai aussi commander a l'instant et 76dollars environ 60€ quoi . j'azi commander sa
hate de recevoir
hate de recevoir
moi je vais commander là ,car les vetements que je voulais sur wholesale dress la plupart n'était pas en stock tandis que sur leurs site allemand tout semble etre en stock 2 articles sur 12 seulement sont en rupture :happy:Großhandel und Einzelhandel von Kleidung und Taschen weltweit mit Dropship Service, modisch und billig