commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

dites les filles le site allemand kkn a deja commandé et les frais de ports sont ils moins cher ??

Sur le site allemand vous êtes sur c'est pareil ? Sa viens aussi de Chine ? En tout cas s'est Bien car il y a la conversion . Moi l allemand sa me botte bien a voir pour une autre commande ?

Ce site allemand se fourni exactement au même endroit, maintenant peu être qu'il a le mérite de n'afficher que les objets "véritablement" en stock (oui je sais, je l'ai encore en travers de ma fichue commande de chaussures que j'ai dû modifier 3 fois car à chaque fois il manque 4 paires qui ne sont pas en stock, ils me demandent de choisir d'autres paires, pour au final me dire 4 jours après que celles là aussi y en a plus...)

J'ai quand même reçu les boots rouges et l'autre paire rouge. J'en suis ravie la pointure est nikel et la qualité équivaut bien celle des marchés de mon magasin chéri Khaan

Oui faut que je trouve le teeeemmmmps ! C'est galère de prendre ses pieds en photo mdrrrr.

Promis je reçois l'autre colis dans 3 jours, je les posterai toutes comme ça

yes merci laurie ou même tes pas obligé de les enfilés juste prendre la photo de la chaussure

J'ai pas oser pour les chaussures mais cest vrai que si sa taille bien j'y penserai pour une prochaine commande. J'ai pris china post alors j'ai le temps LOL

J'ai porté les boots rouges avec le pull rouge que j'ai eu lors de ma première commande, et je peux dire que j'ai fais fureur toutes les copines m'ont demandé le site internet ^^

pour le site allemand c'est envoyé d'allemagne?
ia peutetr moins de risque avec la douane non?

moi je vais commander là ,car les vetements que je voulais sur wholesale dress la plupart n'était pas en stock tandis que sur leurs site allemand tout semble etre en stock 2 articles sur 12 seulement sont en rupture :happy:Großhandel und Einzelhandel von Kleidung und Taschen weltweit mit Dropship Service, modisch und billig

c'est le site là d'allemagne !!! Mais les frais d'envoi sont au meme tarif par contre enfin tout les prix sont les meme donc moi perso je vais rester sur wholesale car je comprend mieux l'anglais que l'allemand lol

pour le site allemand c'est envoyé d'allemagne?
ia peutetr moins de risque avec la douane non?

Coucou non le site allemand c'est aussi envoyer de Chine avec les même frais de port et les même article . Pour la douane elle correspond a 20% du total de ta commande donc calcul avant puis voilà tout mais ont dis que plus tas commande est grande plus tu as de risque de tomber dessus

Je reste tranquille s'était une simple réponse sans méchanceté je t assure. Donc désolée si sa ta froissée . Je ne suis jamais désagréable dans mes messages .

coucou les filles jai besoin de votre aide pour celles qui on déjà recu leurs commande j'esite entre le s et le m pour une robe, il parle tjs de la poitrine et la taille mais jamais des hanches !
de plus c une robe qui doit tomber moulante j'ai un 38 habituellement! donc qui a déjà prid une robe ou jupe chez eux merci d'avance :thumbup:

2763ca2954b0f29c7b0e2723656d2b69.jpg

alors pour les filles qui sont tenté par le site allemand je viens d'avoir leur msn et il me propose 10% sur le total de ma commande hors frais de port. ils suffi de sinscrire et vous recevrez théoriquement un ajout sur votre msn . moi j'attend mais sa me tente bien quand meme

:angry: personne pour m'aider pour la taille de ma robe j'attend pour lancer ma commande sur le site allemand svp ;-)

Retour