commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors voilà je vais poster au fur et a mesure hihihi

Donc c'était ces chaussures là :

Korea Special Designed Double Color Hollow Out Pumps Gray

Et voici le résultat en vrai sur moi ^^
(J'ai encore les mollets un peu gonflés, même après avoir accouché y a 20 jours)

Mon avis ?

Je les ai portés toute l'aprem et je suis restée debout au moins 2 heures. Elles sont super confortables, un vrai plaisir, et elles ont vraiment fait de l'effet. Très stables sur les talons. Je suis très contente !

Je vien de faire un tour sur le site, c'est à tomber par terre tellement il y a du choix et des trc super sympa:44-lovely-eyes::wub2:

J'ai une petite question : y'en a t'il parmie vous qui ont (ou vont) commander une robe de mariée car elle sont magnifique mais j'ai peur qu'au niveau taille ca n'aille pas malgrès que l'on puisse indiquer nos taille :s

Qu'en pensez vous ?

Biz

coucou les filles, voilà je peux enfin écrire sur ce forum ^^
alors voilà ça fait 2 jours que je bave sur le site de vente et franchement ... je pense que je vais claquer une partie de mes économies... j'ai déjà fais plusieurs sites comme "alayashop" "asian style colection" et autres , et je peux vous dire que c'est abusé les prix !!
enfin voilà je pense faire une commande d'ici mardi et j'en ai pour tadaaa... 219dollars aarrgh
j'ose même pas imaginer la taxe de douane que je vais payer ....j'ai mal à mon coeur!!

sinon je bosse dans un magasin de prêt à porter (mon patron est chinois, je suis asiatique mais aucun lien de parenté) et les tailles uniques en général sont plutôt faite pour celles qui font du 36-38-40 mais parfois les vêtements asiatiques taille vraiment vraiment petits
même ma copine qui fait du 34 met du t.L parfois... enfin voilà je ne sais pas trop quoi prendre pour le transport... je réfléchis toujours :D
sinon je vous tiens au courant pour la commande

merci pour toutes ces précisions! moi j'ai toujours pas commandé! mais ça ne saura tardé...^^

et oiui les filles beaucoup de vetement beaucoup de page (je suis a la 63 des robes et c'est pas fini lol)

bein rien trouver moi pour le moment , a part les trucs de ma 1ere commande . je voulais des chaussure mais je flipe pour la pointure. sinon bein vais aller voir les gilet et veste . et je vais mettre une annonce ici pour revendre mes ancien vetement quasi jamais porter lol

Des nouvelles de ma commande passée la semaine dernière: elle a été expédiée hier et apparemment elle serait complète!!!!!!! Il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle contenait 8 pièces, le descriptif et que si douane il y a, le montant sera de 34us. Donc pour le moment je suis pas déçue, je suis toujours gagnante.
Problème: je risque de ne pas être présente au moment de la livraison, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe avec fedex????????

Des nouvelles de ma commande passée la semaine dernière: elle a été expédiée hier et apparemment elle serait complète!!!!!!! Il m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle contenait 8 pièces, le descriptif et que si douane il y a, le montant sera de 34us. Donc pour le moment je suis pas déçue, je suis toujours gagnante.
Problème: je risque de ne pas être présente au moment de la livraison, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe avec fedex????????

Alors si tu n'es pas là, il repasse chaque jour pendant 3 jours

coucou les filles,

Laurie j'ai une question très intime à te faire :whistle: : ils mesurent combien tes pieds ? :ayalou:
je m'explique, tu m'as dit que tu fait du 40, moi aussi, mais quand je regarde leurs table ils disent 25 cm, mais mes pieds font 27, du coup, toujours peur d'acheter moi...

bisous

Aucune idée j'ai jamais mesuré oO

Je sais pas, je chausse du 39 et j'ai donc acheter 8 paires en 39 et elles me vont toutes nikel sauf une qui est un poil large sur les cotés, mais avec une semelle on y vera plus rien

coucou les filles jai recu un mail de wolesale pour ma commande qui me donne le tracking et ensuite les transporteur sauf china post que jai choisi lol ! ou puis je trouver leur site de tracking ??? si quelqun sait je suis preuneuse lol

Retour