commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Puis franchement, le personnel qui reste sur le msn du site allemand ils sont super gentils, et ils ont une patience remarquable (qu'est que j'étais pénible !!!!)

173 e FDP compris

Nanano, si tu mets des réductions sur ton site français, nous on fonce... lol

a+

ah oui quand meme en tout cas je te souhaite bonne reception et tu nous mettra les photo hein ...

mispat tu saurai retrouver le lien de la robe la stp ???
jarrete pas et je trouve pas lol

Pièces jointes

• 201009071609322962.jpg
    201009071609322962.jpg
    7.8 KB · Affichages: 254

:angry: ALORS LES FILLES volà ce matin trés tot sur mon msn il me disait que ma commande était partie mais qu'un article sur les 14 n'était pas en stock
évidament l'article que j'aimais le plus la r o b e nooooooooooooooooon!!!!! pourquoi ca arrive a moi ca
donc il on rembourser sur mon compte client et voilà, j'ai commander avec l'argent qui était sur mon compte d'autre article mais sans plus quoi
j'suis triste sniffff 1 ere photo je l'ai pris en brun foncé et la 2 eme photo j'ai pris le sac
mais j'ai eu envie de bcp d'articles qui me plaisais mais qui n'etait pas en stock:11-crying:

Pièces jointes

• 201008241108165736.jpg
    201008241108165736.jpg
    9.9 KB · Affichages: 257
  • 201008311508083786.jpg
    201008311508083786.jpg
    4.7 KB · Affichages: 257
  • 201009091509157513.jpg
    201009091509157513.jpg
    7.2 KB · Affichages: 255
  • 201009141709573001.jpg
    201009141709573001.jpg
    10.9 KB · Affichages: 252

Tu ne rates pas grand chose Mispat !

Tu sais dans ma commande de chaussures j'avais pris une seule veste, presque la même que toi mais en rouge, ben j'en suis hyper déçue, le tissu est affreux, il peluche et il gratte et la couleur c'est pas super. Je m'attendais à une veste chaude pour l'hiver mais on dirait plutôt la texture d'une vieille couverture rappeuse mdr

Sinon niveau chaussures y a rien a redire j'adore !

Tu ne rates pas grand chose Mispat !

Tu sais dans ma commande de chaussures j'avais pris une seule veste, presque la même que toi mais en rouge, ben j'en suis hyper déçue, le tissu est affreux, il peluche et il gratte et la couleur c'est pas super. Je m'attendais à une veste chaude pour l'hiver mais on dirait plutôt la texture d'une vieille couverture rappeuse mdr

Sinon niveau chaussures y a rien a redire j'adore !

laurie, tu peux nous donner le lien qu on ne l'achete surtout pas
et pour la qualité j'attend mes deux commandes je vous dirais ce qu'il en est :mmm:

:ab614:
tu sais je la trouve plus belle en brun mais la présentation de la beige(je parle de la photo de la veste ouverte) donne mieux ;-)

oui c'est vrai! la présentation n'est pas la même! ^^ ça rend mieux sur la beige comme tu dis.

Ah mispat ta fais 2 commande. Moi je me tâte mais je vais recommander aussi

BEN je voulais pas mais j'aime pas laiser trainer mon argent sur un compte:calimero: et comme la robe à carreau n'etait pas en stock il me l'on rembourser sur mon compte + 25DE RISTOURNE sur mon compte DE MA PREMIERE comande donc j'ai comander pour mes 50EURO ésperons que tout soit en stock aussi non c rebelote

Il faut que tu cliques sur "Replacement" au lieu de "deal with blablabla..."

La première commande je me suis faite avoir sur les produits pas en stock et du coup ils m'ont remboursé sur le compte (mais bon vu les frais qu'on se paye c'est pas arrangeant. ) ALors qu'en choisissant "replacement" ben tu peux échanger si c'est hors stock

La veste c'est celle là :

Double Breasted Lapel Pocket Coat Red

Retour