commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

la cinquieme photo le haut blanc à manche longue avec le dessin devant cest pas top ???? car j'aimais bcp aussi

sur la photo le haut blanc avec motif il est vraiment chouette mais en vrai il est trés flachi couleur ne sont pas pareil pour la blouse blanche a dentelle dans le bas elle est plus courte en vrais que sur la photo et en plus j'ai un extra small pour le haut et elle est trop serrée je vais devoir deplacer les boutons et encore je crois que cela va etre juste :fuyou_2:

j'allais passer une assez grosse commande du coup j'hésite beaucoup lol mais bon ya d'autres filles du fofo qui ont l'air satisfaite du site et des produits tu es peut etre mal tomber

:ab614:avec plaisir nous sommes la pour nous entraider avant tout
l'imper les filles 'genial':err:mais faite gaffe car il y a plusieurs imper sur le site moi j'ai pris un de moins cher je crois il l'on en noir aussi :34-yes:
la semaine prochaine j'attend le reste a bientôt
donc

j'allais passer une assez grosse commande du coup j'hésite beaucoup lol mais bon ya d'autres filles du fofo qui ont l'air satisfaite du site et des produits tu es peut etre mal tomber

C'est a espérer ... mais bon imagine que t'en a pour 169dollar ( comme moi qui veut acheter une robe ) et que pour finir c'est pas beau , ça fait bricolle etc ... Je serais verte!

:spinny:peu être que je suis difficile aussi;-) mais je laisse mon opinion cela serait bien que toute nous fassions pareil certain article valent peu être bien la peine et d'autre non! j'ai vu quelque déceptions qd même! :wink:

C'est a espérer ... mais bon imagine que t'en a pour 169dollar ( comme moi qui veut acheter une robe ) et que pour finir c'est pas beau , ça fait bricolle etc ... Je serais verte!

oui c'est clair je serais verte aussi
:spinny:peu être que je suis difficile aussi;-) mais je laisse mon opinion cela serait bien que toute nous fassions pareil certain article valent peu être bien la peine et d'autre non! j'ai vu quelque déceptions qd même! :wink:

oui c'est bien qu'il y ai des avis qu'ils soit bon ou mauvais cela aide pour celle qui souhaite commander :)... moi aussi je suis difficile lol

Mercredi je passe une grosse commande (moi, ma mére et ma soeur).
Y'aura des chaussures, sacs, vetements.
Je vous dirais mon avis à reception.

Ma 1ere commande j'était satisfaite (chaussure et sac).

a voir si je serais toujours satisfaite.

Mispat je disai des photo en vrai pour mieux se rendre compte . Dommage quand même que tu sois déçue

Moi non plus je n'ai pas été satisfaite et je le suis encore moins maintenant.
J'ai porté un tee shirt la moitié d'une matinée au bureau ( donc je n'ai pas fait d'acrobaties) et il s'est décousu sur tout un côté, en suite j'ai porté une journée des chaussures avec un très joli nœud au bout, eh ben le nœud à laissé place a une vieille marque de colle toute pourrie. Voilà.
Du coup je me console en faisant chauffer la carte sur la redoute...
Bisous à toutes.

où faut en discuter avec le fille du site francais
cest vrai que ce n'est pas normal tout ça

en fait pour les bottillon c surtout la couleur qui me déplais les noires seront bien je pense mais fort rigide mais tkt en noir cela ira elle ont juste une odeur insuportable qui donne pas envie des les porter ;-)
et je suis surtout decue des matiéres des vêtement je ne les imaginait pas comme ca et la couleur aussi
mon appareil se recharge :1-smile:

merci patricia enfin on verra bien puis c'est tout . mais je pense qu'un litige paypal est fort envisageable.
as tu une trace de l'arriver en france du colis ?car on me disai que une fois en france plus aucune trace du colis vu que c'est un suivit chinoi ? et l'adresse possible de renvoi

merci patricia enfin on verra bien puis c'est tout . mais je pense qu'un litige paypal est fort envisageable.
as tu une trace de l'arriver en france du colis ?car on me disai que une fois en france plus aucune trace du colis vu que c'est un suivit chinoi ? et l'adresse possible de renvoi

moi je peu pas t'aider car j'ai commander avec fedex et en plus je suis de bruxelles:22-whistling:

patricia as tu ton numéro de commande je parle avec un membre du site allemand , tu as bien commander sur le site anglais?. je lui a di uesa sentai le petrole il veut regarder ta commande.

after-sale@wholesale-dress.net tiens si tu as des réclamation envoi un mail. moi en tout cas je n'accepterais pas d'avoir soit des fringue qui se decouse , ou pas contractuelle a la photo.

bon je precise que jachete beaucoup chez cache cache et leur fermeture eclaire me lache a chaque fois dans les pattes .

Retour