Re : commande sur wholesale dress
ok ok merci d'avoir donné ton avis cest vrai que ça fait peur
ok ok merci d'avoir donné ton avis cest vrai que ça fait peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la cinquieme photo le haut blanc à manche longue avec le dessin devant cest pas top ???? car j'aimais bcp aussi
j'allais passer une assez grosse commande du coup j'hésite beaucoup lol mais bon ya d'autres filles du fofo qui ont l'air satisfaite du site et des produits tu es peut etre mal tomber
j'allais passer une assez grosse commande du coup j'hésite beaucoup lol mais bon ya d'autres filles du fofo qui ont l'air satisfaite du site et des produits tu es peut etre mal tomber
C'est a espérer ... mais bon imagine que t'en a pour 169dollar ( comme moi qui veut acheter une robe ) et que pour finir c'est pas beau , ça fait bricolle etc ... Je serais verte!
:spinnyeu être que je suis difficile aussi;-) mais je laisse mon opinion cela serait bien que toute nous fassions pareil certain article valent peu être bien la peine et d'autre non! j'ai vu quelque déceptions qd même!
![]()
Mispat je disai des photo en vrai pour mieux se rendre compte . Dommage quand même que tu sois déçue
oui oui c juste pour nous donner une idée de la matiere et qualité .ok mais je les photographie sans les essayer alors ok
merci patricia enfin on verra bien puis c'est tout . mais je pense qu'un litige paypal est fort envisageable.
as tu une trace de l'arriver en france du colis ?car on me disai que une fois en france plus aucune trace du colis vu que c'est un suivit chinoi ? et l'adresse possible de renvoi