commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

patricia as tu ton numéro de commande je parle avec un membre du site allemand , tu as bien commander sur le site anglais?. je lui a di uesa sentai le petrole il veut regarder ta commande.
:9-blush:non le site allemand
voilà
DE2010091112005

bon je viens de lui envoyer on verra ce quil va me dire. il ma dit nous emballons correctement la marchandise mais si celle ci est fouiller poar les douanes elle peut sentir mauvais alors jai bien expliquer que tu avais laver et que sa sentai toujours pareil

vivi j'essaye de vous expliquer que les fibres utiliser pour faire les vetements son de mauvaise qualitée c connu se sont des fibres synthetiques faite qu'avec des produits toxiques trés mauvais pour la santé
quand j'ai ouvert les paquets j'ai eu mes doigts qui ont piqué tres lgt comme si j'avais été dans les orties
vous n'avez pas en france les magasins zeenam et wibra bien connu en belgique qd tu rentre dans des magasin bon marché comme c deux là tes yeux piques et ta gorge aussi (pauvre fille qui travaille la dedans)
les paquets était bien emballé rien a redire et il n' a pas été ouvert c leurs fibres et leurs confection qui est nul

ici si je connais un zeeman , je suis deja rentrer et aucun problème , j'ai deja acheter un pyjama une fois et pas cette sensation . mais sa me fais mal pour toi comme tu en parle.

voila sa réponse Bitte beachten Sie, dass aufgrund der Beschränkungen von der Fotografie und unvermeidlicher Unterschiede in der Monitoreinstellung, die Farben auf dem Foto möglicherweise nicht 100% denen von dem Artikel selbst entsprechen könnten.
*Tut mir sehr leid ,wenn Sie uns ihre Freudin naechstes mal bei uns kaufen ,werden wir immer 15% Rabatt geben .und werden wir gute Waren senden ....
*ok ???
*danke schoen

S'il vous plaît noter qu'en raison de limitations de la photographie et les différences inévitables dans les paramètres du moniteur, les couleurs de la photo peuvent ne pas être à 100% identique, ce qui pourrait être différent de l'article lui-même.
* Je suis vraiment désolé si votre copine veut acheter la prochaine fois, nous donnerons toujours une réduction de 15%. Et nous vous ferons parvenir les bons produits

* La prochaine fois, vous pouvez acheter des biens de JR point
dit l'habillement
* Ces produits sont de bonne qualité

bha moi oui je connais zeeman mais jai jamais eu de probleme chez eux et ca ne sent pas mauvais ni les yeux qui pique mais je suis deja aller en belgique et niveau propreté la bas cest zero

Mais en france jaime bcp le magasin zeeman dailleurs ici en afrique yen a pas dommage lol

Coucou !

Moi il me restait 40 dollars sur mon compte alors j'ai commander du sûr hihi. En tout cas avec le recul, meme si j'ai deux trois articles qui sont bof, j'ai quand même fait une super affaire et j'ai des articles supers sympas qui ont fait fureur (Pull, chaussures, petite robe)

Je vous mets une photo d'une tunique que j'ai porté (je continue d'essayer de vous photographier au fur et a mesure) Faut vraiment que je photographie lorsque je porte le pull rouge avec les chaussures rouges, ça TUE !!! je les porterai tous les jours si je pouvais, les gens sont tous à fond à chaque fois

Et de la nouvelle commande

201008261508579347.jpg
42e51a7aeb6068b428f652e105478ffa.jpg
201008111708437650.jpg
dd27b54d2ddb7ecc7e2f9178f477e26f.jpg

Oui franchement quasiment tout ce que j'ai reçu j'en suis ravie. Il n'y a que la veste rouge qui est bof (et encore...) et 2 tuniques qui sont XXXS je ne rentre même pas la tête.

Mes 10 paires de chaussures sont d'enfer, il n'y a que cette fichue paire de stilletos grises qui est toujours hors stock et ça me rend folleeeeeee je les veux !!!!

Les filles quand vous commandez sur ces sites chinois, essayez de ne pas juste "flasher". Pensez à ces points suivants :

- Evitez les couleurs risquées, qui peuvent être bien Zarb en vrai
- Evitez les trucs déjà bien courts sur les modèles chinois (elles mesurent 1m45) car une robe vous arrivera en fait au nombril.
- N'hésitez pas à prendre du L quand il y a la possibilité (ça équivaut à une petit M chez nous)
- Evitez un max les trucs amples, froufroutant, larges, originaux... car elles elles ont une pose qui met bien en valeur le truc, et à mon avis il a fallu 30 photos pour y arriver, et du coup sur vous c'est mort ça sera un sac à patate.
- Prefferez les tissus moulants qui s'étirent bien, là de sûr ça se mettra nikel sur votre corps.
- N'achetez pas de pantaloooonnnnns !!!! C'est du 12 ans ^^

Au final ne prenez que les trucs "Safe". Du genre tout ce que j'ai pris quoi mdrrr. Des couleurs froides ou alors une couleur UNIE. Là vous serez sûre de pas vous retrouver avec un truc de clown.

Je refais un petit résumé de ce que j'ai déjà photographié pour celles qui auraient raté.

* Veste et chaussures blanches
* Tunique marine
* Chaussures grises et noires

Dès que je porte un nouveau truc promis j'essaye de le photographier

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    26.1 KB · Affichages: 82
  • 2.jpg
    2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 79
  • 3.jpg
    3.jpg
    25 KB · Affichages: 82
  • tunique.jpg
    tunique.jpg
    49 KB · Affichages: 89
  • 474110DSCF0907.jpg
    474110DSCF0907.jpg
    55.7 KB · Affichages: 95

Oui franchement quasiment tout ce que j'ai reçu j'en suis ravie. Il n'y a que la veste rouge qui est bof (et encore...) et 2 tuniques qui sont XXXS je ne rentre même pas la tête.

Mes 10 paires de chaussures sont d'enfer, il n'y a que cette fichue paire de stilletos grises qui est toujours hors stock et ça me rend folleeeeeee je les veux !!!!

Les filles quand vous commandez sur ces sites chinois, essayez de ne pas juste "flasher". Pensez à ces points suivants :

- Evitez les couleurs risquées, qui peuvent être bien Zarb en vrai
- Evitez les trucs déjà bien courts sur les modèles chinois (elles mesurent 1m45) car une robe vous arrivera en fait au nombril.
- N'hésitez pas à prendre du L quand il y a la possibilité (ça équivaut à une petit M chez nous)
- Evitez un max les trucs amples, froufroutant, larges, originaux... car elles elles ont une pose qui met bien en valeur le truc, et à mon avis il a fallu 30 photos pour y arriver, et du coup sur vous c'est mort ça sera un sac à patate.
- Prefferez les tissus moulants qui s'étirent bien, là de sûr ça se mettra nikel sur votre corps.
- N'achetez pas de pantaloooonnnnns !!!! C'est du 12 ans ^^

Au final ne prenez que les trucs "Safe". Du genre tout ce que j'ai pris quoi mdrrr. Des couleurs froides ou alors une couleur UNIE. Là vous serez sûre de pas vous retrouver avec un truc de clown.

Je refais un petit résumé de ce que j'ai déjà photographié pour celles qui auraient raté.

* Veste et chaussures blanches
* Tunique marine
* Chaussures grises et noires

Dès que je porte un nouveau truc promis j'essaye de le photographier

super jolie la tunique!!

mais bon du coup avec tout ce que je viens de lire ça fait peur !!
surtout les odeurs!
je vous tiens au courant pour tous les vêtements que j'ai pris (je reçois ça lundi ou mardi ) j'ai hâte quand même.

oui en voyant ta tunique je me dis que sa va plus faire long t shirt mais c'est sur elles sont tellement petite les asiatiques. bon apres moi j'ai fais comme toi j'ai pas oser les couleur je suis rester dans le noir gris blanc et marron au moins j'évite au maximum la deception niveau couleur. car sa ne ressors jamais pareil sur une photo.dans tes chaussures grise et noir tu te sens bien ? car jai pris a peut près les meme mais que noir il me semble.ah et on veut bien voir la tite bouille de ton bébé ! lol

Bizarrement je n'ai pas fais gaffe aux odeurs ! Peut être juste en déballant les plastiques mais c'est tout... Là je porte les uns derrière les autres et je ne sens rien de bizarre.

Peut être parce que je suis habituée à acheter les fringues des marchés et des boutiques pas chère... Je ne connais pas l'odeur des fringues de marque je 'en achète jamais héhé

Bizarrement je n'ai pas fais gaffe aux odeurs ! Peut être juste en déballant les plastiques mais c'est tout... Là je porte les uns derrière les autres et je ne sens rien de bizarre.

Peut être parce que je suis habituée à acheter les fringues des marchés et des boutiques pas chère... Je ne connais pas l'odeur des fringues de marque je 'en achète jamais héhé

moi aussi j'achete des fringue bon marcher et j'ai des pantalon de jogging puma ou addidas qui sente bizzard lol et dautre sans marque qui sente rien .
on verra ce qui va arriver ! ou tant mieux pour nous si notre nez ne percoit pas ses odeurs lol

super jolie la tunique!!

mais bon du coup avec tout ce que je viens de lire ça fait peur !!
surtout les odeurs!
je vous tiens au courant pour tous les vêtements que j'ai pris (je reçois ça lundi ou mardi ) j'ai hâte quand même.
je pense que chaque personne doit se forger sa propre opinion car on réagit toutes différemment aux vêtement.

oui en voyant ta tunique je me dis que sa va plus faire long t shirt mais c'est sur elles sont tellement petite les asiatiques. bon apres moi j'ai fais comme toi j'ai pas oser les couleur je suis rester dans le noir gris blanc et marron au moins j'évite au maximum la deception niveau couleur. car sa ne ressors jamais pareil sur une photo.dans tes chaussures grise et noir tu te sens bien ? car jai pris a peut près les meme mais que noir il me semble.ah et on veut bien voir la tite bouille de ton bébé ! lol

Oui on a pris les mêmes chaussures !

Moi elles me vont parfaitement, ça à juste été un peu dur d'entrer le pied la toute première fois mais après le tissu autour de la cheville se forme et c'est une vraie pantoufle

J'ai fais 2 post pour mon bébé

http://forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/222610-elona-est-enfin-la.html

et

Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/225272-des-news-delona-qui-danse-le-disco.html}

Voulais commandée qqe paire de chaussures mais tout ce que j'aime à l'air d'être en rupture de stock :(

Retour