Oui franchement quasiment tout ce que j'ai reçu j'en suis ravie. Il n'y a que la veste rouge qui est bof (et encore...) et 2 tuniques qui sont XXXS je ne rentre même pas la tête.
Mes 10 paires de chaussures sont d'enfer, il n'y a que cette fichue paire de stilletos grises qui est toujours hors stock et ça me rend folleeeeeee je les veux !!!!
Les filles quand vous commandez sur ces sites chinois, essayez de ne pas juste "flasher". Pensez à ces points suivants :
- Evitez les couleurs risquées, qui peuvent être bien Zarb en vrai
- Evitez les trucs déjà bien courts sur les modèles chinois (elles mesurent 1m45) car une robe vous arrivera en fait au nombril.
- N'hésitez pas à prendre du L quand il y a la possibilité (ça équivaut à une petit M chez nous)
- Evitez un max les trucs amples, froufroutant, larges, originaux... car elles elles ont une pose qui met bien en valeur le truc, et à mon avis il a fallu 30 photos pour y arriver, et du coup sur vous c'est mort ça sera un sac à patate.
- Prefferez les tissus moulants qui s'étirent bien, là de sûr ça se mettra nikel sur votre corps.
- N'achetez pas de pantaloooonnnnns !!!! C'est du 12 ans ^^
Au final ne prenez que les trucs "Safe". Du genre tout ce que j'ai pris quoi mdrrr. Des couleurs froides ou alors une couleur UNIE. Là vous serez sûre de pas vous retrouver avec un truc de clown.
Je refais un petit résumé de ce que j'ai déjà photographié pour celles qui auraient raté.
* Veste et chaussures blanches
* Tunique marine
* Chaussures grises et noires
Dès que je porte un nouveau truc promis j'essaye de le photographier