commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors le site allemand tu as 15% de reduc . Ya rien de difficile google est ton ami . Pour les fdp sa dépend des transporteur plus rapide = plus cher . Et comme je suis radine j'ai pris le très l'on mais 2semainr avec me site allemand. C'est le site anglais qui a beugler avec ma commande d'où le plus de 1mois datente . Pour les frais de douane 1chance sur deux LOL . C'est en moyenne 10 a 20% du montant de ta commande je ne me souvient plus exactement .Sinon niveau qualité je suis contente de les robes et pourtant j acheté que chez cache cache normalement voilà ma belle bisous a toi

j'ai comparé ce que j'avais acheté sur wholesale et le site allemand, et en fait y'a pas de difference de prix ,sa me reviens pareil .Apres peut etre la livraison ( j'ai aussi pris la meme) va plus vite je sais pas

Non en fait tu as 15% une fois la commande valide il le fait manuellement en te parlant sur msn

Bojour, j'ai fais une petite commande hier sur le site francais.
Je vous mets les liens pour les curieuses :
Bottes à talons lacets Noir - Wholeslae City
Bottines à talons boucles Brun - Wholeslae City
Veste col fourrure à double boutonnage Rose - Wholeslae City
Caban col montant double boutonnage fendue Rose - Wholeslae City

Dés que je recois j'vous donne mon avis sur les articles.

Ma 1ere commande était sur le site anglais et j'avais étè satisfaite.

Biz les filles.

j'aime bien le long manteau mais pas rose lol .Jpense m'en commander un si je suis satisfaite de ma commande sur wholesale.

Tu as eut ton colis au bout de combien de temps sur le site anglais, tu as eut des frais de douane ?

Les filles, j'ai commandé aussi 2/3 petites choses, enfin pas mal d'articles j'avoue !

Dites moi, on m'a annoncé une 20aines d'€ de fais de douane et j'ai commandé par FedEx, savez-vous si on paye à la livraison?

tout depend si tu le colis va etre fouillé a la douane ou si il va passer ? qui ta dis sa ?

elle a recu un mail je suppose comme pas mal d'autres filles . mais c'est juste a titre préventif ce n'est pas garantie que tu paye la douane . Moi premier colis recu et pas de douane . on verra pour les 2 autres en attente.

Pfff je désespère vraiment aucune trac de es colis . Toujours la mention depuis le 13. Sa fait un mois et demi depuis l'envoi déjà. Pfff comment c possible que le site allemand en 2semaine c'est la et l anglais j attends toujours alors que même transporteur pfff déprimant tout sa . Et en plus je suis obliger de recommander chez eux car ils mont filer 20 dollars car il manquai un truc

j'aime bien le long manteau mais pas rose lol .Jpense m'en commander un si je suis satisfaite de ma commande sur wholesale.

Tu as eut ton colis au bout de combien de temps sur le site anglais, tu as eut des frais de douane ?

Moi j'adore le rose suis trés girly lol mais je vais voir si sa taille bien et tout je me le prendrais en noir.

Pour ma 1ere commande j'ai attendu 3-4 semaines avec livraison china post. Et aucun frais de douane.
Voilou.

alors je viens de recevoir ma 2 eme commande expedier le 14 octobre en china post mais celle du 14 sepotmebre toujours rien ! sa me met la rage sa !

alors enfin une réponse ma derniere commande leur a été retourner , pk on ne sait pas. j'attend donc leur remboursement integral sur mon compte paypal . comme sa je recommanderais sur le site allemand bien meilleur niveau SAV

c'est bon a savoir vivi, ma commande viens d'etre expedier ,ils m'ont aussi credité de 14$ un pantalon qu'il n'y a plus en stock.y'a plus qu'a attendre.Je pense qu'avec les greves y'a du retard.Car j'ai commander des stick curve fin septembre et je ne l'ai est pas encore recu.pareil pour des stickers le 1er octobre.donc faut etre patient :s

Coucou les filles !!!
J'ai recue ma commande ce matin (passé sur le site francais).

Commande faite le 24/10 et reçue le 3/11 avec fedex.

Le manteau rose est un peu juste mais bon j'arrive à le fermer quand même, en perdant 1 ou 2 kg sa sera nikel lol.
La veste nikel taille comme il faut.
La matiére des 2 est trés bien, chaude et trés douce. La couleur est conforme au photo du site.
Les chaussures ont dirais des pantoufles, tailles super bien.
Ah oui j'avais commandé une paire de bottines marron mais ils n'avais plus en stock.

Pour infos je fais du 38 en chaussures et une taille 40 en manteau/veste.

Voilou !!!!

Pièces jointes

• IMG_6451.jpg
    IMG_6451.jpg
    68.3 KB · Affichages: 1,590
  • IMG_6437.jpg
    IMG_6437.jpg
    38 KB · Affichages: 128
  • IMG_6440.jpg
    IMG_6440.jpg
    42 KB · Affichages: 139
  • IMG_6445.jpg
    IMG_6445.jpg
    22.4 KB · Affichages: 146
  • IMG_6447.jpg
    IMG_6447.jpg
    24.5 KB · Affichages: 148

tres chouette, sa a ete super vite didont .La prochain fois jcommande sur le francais lol

Retour