Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est n'importe quoi ce que tu dis, parce que je suis allée chez jennifer et comme par hasard j'ai vu les memes fringues et c'est du made in china alors si on peut les avoir moins cher et les photos, tu commandes sur 3suisses c'est pareil c'est jamais pareil ,ils le font expres pour embellir la fringue .Apres t'es libre d'acheter ou tu veux mais dis pas des trucs comme saBah pcq vous vous faites avoir. Les photos du site ne représente absolument pas les vêtements en vrai, la qualité est pire que celle du marché, les vêtements sont mal coupés.... Bon j arrête là lol
sans facher personne ici c un forum, libre à qui veut de donner son opinion :5-tongue-out:C'est n'importe quoi ce que tu dis, parce que je suis allée chez jennifer et comme par hasard j'ai vu les memes fringues et c'est du made in china alors si on peut les avoir moins cher et les photos, tu commandes sur 3suisses c'est pareil c'est jamais pareil ,ils le font expres pour embellir la fringue
.Apres t'es libre d'acheter ou tu veux mais dis pas des trucs comme sa