commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est vrai que sur le site anglais et allemand ils laissent les articles indisponibles et il y en a plein malheureusement :s

bah c'est pareil pour moi, j'en ai eut pour 60€ avec les frais de port et j'ai 10 articles, (dont un grand manteau ) donc achete les memes fringues dans le commerces et fais la comparaison, tu verra que tu y gagnes :)

pour 5 ARTICLE a peu pres donc environ 60euro 40euro de frais de port sa fai cher kan meme j'ai commandé qu'un manteau pr le moment jverai apres sa fait que 10 euro de fdp dc sa va

Bah pcq vous vous faites avoir. Les photos du site ne représente absolument pas les vêtements en vrai, la qualité est pire que celle du marché, les vêtements sont mal coupés.... Bon j arrête là lol

Et bien j espère que tu en seras heureuse :-)
Perso jamais je ne commanderai sur ce site horrible :/

Bah pcq vous vous faites avoir. Les photos du site ne représente absolument pas les vêtements en vrai, la qualité est pire que celle du marché, les vêtements sont mal coupés.... Bon j arrête là lol
C'est n'importe quoi ce que tu dis, parce que je suis allée chez jennifer et comme par hasard j'ai vu les memes fringues et c'est du made in china alors si on peut les avoir moins cher et les photos, tu commandes sur 3suisses c'est pareil c'est jamais pareil ,ils le font expres pour embellir la fringue .Apres t'es libre d'acheter ou tu veux mais dis pas des trucs comme sa

Ha ouiiiiiiiiiii Jennifer justement le magasin avec de super beau vêtements qui taillent bien et résistent aux lavages. Magnifique cette comparaison je suis sure que ca doit rassurer bcp de femmes qui attendent leur commandes tien

Il y a une différence entre mal taillé et avoir une manche gauche plus courte de 3 cm que la manche droite...

moi j'ai mis à la poubelle 4 ARTICLES que j'avais commandé chez eux car inmétable et surtout invendable ........ le reste je proméne le chien avec
si j'étais contente je le dirais, mais voilà c pas le cas.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, parce que je suis allée chez jennifer et comme par hasard j'ai vu les memes fringues et c'est du made in china alors si on peut les avoir moins cher et les photos, tu commandes sur 3suisses c'est pareil c'est jamais pareil ,ils le font expres pour embellir la fringue

.Apres t'es libre d'acheter ou tu veux mais dis pas des trucs comme sa
sans facher personne ici c un forum, libre à qui veut de donner son opinion :5-tongue-out:

Retour