commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

bonjour,

je suis nouvelle ici et j'ai parcouru en gros le forum pour voir vos avis car je viens de découvrir ce site dont je suis totalement fan et je pense commander bientot par contre je voulais savoir si certaines personnesa vaient déja commandées avec china post car les frais de port sont beaucoup moins cher mais je voulais savoir au niveau des délais si c'était réellement un mois ou plus?
merci d'avance

salut clochette!
pour une livraison china post tu peux compter 3semaines...
Le mieux je trouve perso c'est fedex!
Moi j'ai déjà effectué 3commandes sur leur site dont 2en china post et yen a 1que j'ai jamais recu mais j'ai été remboursé vu que j'avais payé par paypal...
le plus sur et efficace c'est fedex à mon avis.
bonne soiree

merci jnyetoile, je pense que je vais attendre un peu avant de commander, voir si ça intéresse mes amis et je prendrais surement fedex ça m'a l'air plus sur :)

Bonjour,
Est ce que vous savez ce veut dire "free size"? (cela concerne la taille d'une robe).
merci.

Bonne St-Valentin

Nouvelles Promos---Sélection St-Valentin -15%

Du 15 Janvier au 14 Février

Activities for Valentines Day

3aafd3208054559d560504749cc1dec8.jpg

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai commandé lundi sur le site wholesale dress pour la première fois.
Mais il y a quelques petits trucs qui me tracassent :
- 'Free Size' je sais que c'est taille unique mais je me demande si pour quelqu'un qui met du 34 c'est pas trop grand ?
- Il y avait plusieurs articles que je n'ai pas pu commander car les fournisseurs sont en vacance (si j'ai bien compris) mais savez-vous pour combien de temps ?
- Pour les pantalons 'Free Size' ça correspond à quelle taille a peu pres ?

Merci

A bientôt

je ne sais pas car en ce moment le site beug, en tout cas chez moi, j'ai passer commande le 19 et toujours en cours de preparation

bonjour a toutes

je suis allé visiter le site et c'est vrai qu'il y a de quoi trouver son bonheur, seulement impossible de mettre le site en francais!!
est ce normal??
quelqu un pourrait il m'aider svp?
Et si il y a des personne qui ont deja commander, je fais du L en t shirt etc.. pensez vous que les blouse du site iront??

Merci d'avance !! :)

oui bien sur ^^

pour info je fais un 38

Pièces jointes

• 100_0407.jpg
    100_0407.jpg
    45.9 KB · Affichages: 139
  • 100_0408.jpg
    100_0408.jpg
    46.3 KB · Affichages: 135

pour ma part je ne commanderai plus en chine, les fringues ne sont pas terminés ,les coutures se barres et quand on le recoit c'est du tout comme la photo.de plus y'a souvent du hors stock sa fais qu'on a toujours des sous dans le compte pour recommander apres, jamais il est vide en fait.
et la ils se sont planter de couleur :s

Retour