commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

pour ma part je ne commanderai plus en chine, les fringues ne sont pas terminés ,les coutures se barres et quand on le recoit c'est du tout comme la photo.de plus y'a souvent du hors stock sa fais qu'on a toujours des sous dans le compte pour recommander apres, jamais il est vide en fait.
et la ils se sont planter de couleur :s

pourquoi mettre tout le monde dans le même sac??!!! personnellement j'ai déjà commandé en Chine et la qualité y était!

très souvent,c'est comme sur la photo mais les gens oublient de regarder le vêtement en détail et ne regarde même pas la description!

tu as été déçu,je comprend,c'est super de donner ton avis mais il ne faut pas généraliser.

Je suis d'accord, pourquoi généraliser ?
Beaucoup de boutiques en France achètent leurs articles en Chine...

Sinon, merci à Somakeup pour les photos :)
On se fait une meilleure idée avec de photos personnelles mais c'est vrai qu'elles sont exactement comme sur la photo du site !

c'est pas la peine de dire "faut pas generalisé", si j'ai poster ici c'est pour une bonne raison, le nom du magasin est l'intitulé du post pffff.la prochaine fois, je ne mettrais plus mon avis sur les fringues, si sa vous derange pas d'avoir des fringues a moitié fini bah tant pis pour votre porte monnaie
pourquoi mettre tout le monde dans le même sac??!!! personnellement j'ai déjà commandé en Chine et la qualité y était!

très souvent,c'est comme sur la photo mais les gens oublient de regarder le vêtement en détail et ne regarde même pas la description!

tu as été déçu,je comprend,c'est super de donner ton avis mais il ne faut pas généraliser.

arrête de faire ta véner! sérieux détend toi prend un truc! tu permet que MOI AUSSI je poste mon avis! si j'ai envie de dire faut pas généraliser je le dit, pourquoi tu dis "pas la peine" mdrr désolé fallait que je te demande l'autorisation?! comme tu dis on est sur un forum, j't'ai ni cassé ni agressé donc zen!

waw trop belles les chaussures vraiment original, mais t'as pas eu peur quand tu as vus que ta commande etait pas encore la un moi et demie plus tard moi je me serais inquièté mdr mais la les filles le site en français ne fonctionne pas est ce normal chez vous aussi il va pas il me met ça
nginx error!

est ce qu'on peut commander de la belgique vous croyez?

Toi tu peux bien dire "arrete de faire ta vener " tu m'oblige ????bref sa sert a rien de parler de toute facon !!
arrête de faire ta véner! sérieux détend toi prend un truc! tu permet que MOI AUSSI je poste mon avis! si j'ai envie de dire faut pas généraliser je le dit, pourquoi tu dis "pas la peine" mdrr désolé fallait que je te demande l'autorisation?! comme tu dis on est sur un forum, j't'ai ni cassé ni agressé donc zen!

bonjour, j'ai commandé le 4 janvier dernier sur le site anglais de wholesale, les colis ont été envoyé le 12 et j'ai choisi la china post by sea. Le petit souci que j'ai actuellement c'est que je n'ai toujours pas reçu de colis alors qu'on est le 1 mars. j'ai contacté le service de wholesale et ils m'ont dit que cette méthode prenait 20 à 50 jours pour être livré et que du fait qu'il y a eu les vacances de la fête du printemps et les mauvaises conditions climatiques il peut y avoir du retard... Sauf que là ça va faire bientôt 50 jours et depuis le 29 janvier le statut de mes colis n'a pas changé et ils ne sont toujours pas localisés en France^^ donc je veux bien qu'il y est un peu de retard mais là c'est un peu trop pour moi... est-ce que vous pensez qu'ils peuvent être bloqué à la douane?
J'ai payé par paypal donc il ya la possiblité de faire un litige mais c'est indiqué dans le descriptif des litiges que la durée est de 45jours depuis l'achat (donc là j'ai un peu dépenser^^) vous pensez que je peux encore faire un litige? parce que là j'ai plus grand espoir de recevoir ces colis...

J'ai refais une tite commande y'a 1 semaine et demi.
Comme d'hab des articles manqués.
J'en choisi d'autres ok ils sont en stocks ouf.

Verdict : toujours aussi satisfaite. Les tailles correspondes.

je mettrais les photos des articles recus dés qu'ils seront tous lavés.
Voilou

Pièces jointes

• 201008201408003985[1].jpg
    201008201408003985[1].jpg
    31.4 KB · Affichages: 76
  • 201012111512125316[1].jpg
    201012111512125316[1].jpg
    31.8 KB · Affichages: 83
  • 1282259005265723765[1].jpg
    1282259005265723765[1].jpg
    30.6 KB · Affichages: 76
  • 1289858570117924694[1].jpg
    1289858570117924694[1].jpg
    26.1 KB · Affichages: 76
  • 1292104628475655070[1].jpg
    1292104628475655070[1].jpg
    43.4 KB · Affichages: 86

bonjour les filles j'aimerais passer commande sur wholesale dress avez vous deja payer avec westernunion ?

Bonjour les filles j'aimerais passer commande sur wholesale dress mais en payant avec westernunion quelqu'un a deja essayé ?

coucou les filles !
c'est lequel qui est mieux en anglais ou en français ? niveau qualité et durée d'expédition surtout.
China post et fedex c'est combien de temps ?
aidez-moi SVP j'ai un mariage en juin et on n'a toujours pas nos robes de demoiselles d'honneur !!!
merci d'avance

aucune idée miss, fedex n'est pas plus rapide par hasard? ben il y a la miss qui s'occupe des ventes envois lui un mp je sais plus son nom maintenant je vais chercher et t'envoyer son nom

moi j'ai commandé plusieurs fois toujours avec fedex délai 10 jours si je me souviens bien tandis que china post 3 semaines si j'ai bien lu sur le post

bon allez moi chuis une folle jessaye lol bon pas pour grand chose pour 3 ensembles de streetwear veste+pantalon, je vous dirais ca quand je le recois :)

euh je peux avoir le lien du site ?? car j'ai cherché sur google et je suis tombé sur pleins de site xD

Retour