commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

:oops: ah oui je manque à tous mes devoirs de forumette hihi ^^
voilou les photos
la première c'est une robe de cocktail sur mesure
la seconde c'est une taille unique j'espère que ça ira quand même
et puis la nuisette hihi

mdr waw elle est trop belle la noir de la première photo mais dommage qu'on peut pas l'agrandir quand tu dis j'ai pris la moin cher c'est a dire? car je la trouve plus belle que la blanche moi lol, et quand tu dis sur mesure ça veut dire tu donne tes mensurations et ils la font comme ça? et tout ça a petit prix impossible quand meme lol merci pour les photos.

ce site est très bien mais comment vous faîtes pour choisir ?? lol rien que dans les robes il y a des dizaines et dizaines de pages xD j'ai pas la patience de tout regarder moi comment vous faîtes vous ???

ma petite fanny quand tu cherche vraiment que tu as besoin tu trouve la patience lol mais quand tu n'as pas trop besoin ben disons que la patience a des limites mdr

mdr oui c'est vrai mais bon si je m'arrête à la 10ème page et que à la 11ème ya une robe parfaite comment je fais ???? je serais passée à côté d'une merveille lol

Mdrrrr ^^

Moi je ne commande que dans "nouveauté"

En général je ne passe commande qu'en fonction d'une nouvelle paire de chaussure qui sort, je vous montre ma commande d'avant hier (il mabquait des chapeaux dans la commande alors je devais remplacer, au final j'en ai eu pour 20 euros de plus mouahahaha

f16a8a2df63ca88fa8317069aac8d9f3.jpg

8678353b66bbd5eec169fcca7c0b8798.jpg

8d880f107ac5ba935da531ef63602339.jpg

0095a21ed04602a7a8197ab451791ed8.jpg

3cb0d12793308fcc12d68ab19b020dad.jpg

f67d66c95e00b6bd9db9586b06a6bfa2.jpg

b77cf5f579dd434e61b96da3ae020ec9.jpg

mdr oui c'est vrai mais bon si je m'arrête à la 10ème page et que à la 11ème ya une robe parfaite comment je fais ???? je serais passée à côté d'une merveille lol

tu m'as trop trop fais rire lol ben arme toi de patience ma belle et oui faut arriver a la 20ème page et la tu trouvera la merveille des merveille qui se cache plus loin mdr :yes:

Mdrrrr ^^

Moi je ne commande que dans "nouveauté"

En général je ne passe commande qu'en fonction d'une nouvelle paire de chaussure qui sort, je vous montre ma commande d'avant hier (il mabquait des chapeaux dans la commande alors je devais remplacer, au final j'en ai eu pour 20 euros de plus mouahahaha
f67d66c95e00b6bd9db9586b06a6bfa2.jpg
c'est très joli tout ça, j'adore cette robe là t'as très bon gout ;)

mdr waw elle est trop belle la noir de la première photo mais dommage qu'on peut pas l'agrandir quand tu dis j'ai pris la moin cher c'est a dire? car je la trouve plus belle que la blanche moi lol, et quand tu dis sur mesure ça veut dire tu donne tes mensurations et ils la font comme ça? et tout ça a petit prix impossible quand meme lol merci pour les photos.
en fait je sais pas si elle sera réellement sur mesure ils enverront surement ce qui s'en rapproche le plus c'est pour ça que j'ai donné mes mensurations avec quelques cm de plus
j'avais vu que je pouvais pas agrandir je pensais que cette mon ordi qui bugait lol je vais mettre les liens ;)
la noir est à 43$ et la blanche à 76$ c'est une robe de mariée en fait mais plutot sobre donc j'aime bien
c'est plus cher que les autres robes du site mais la faire chez une couturière ça me couterait facile 400€ alors croisons les doigts pour qu'elle arrive !

Pleated Embellished Fitting Formal Dress
Highlight Lady Gold Waist Strapless Wedding Dress
:ayalou: moi je classe les prix du moins cher au plus cher et je me donne une limite genre 10$ pour les robes
pour choisir ma robe de cocktail il m'a fallut 2 semaines lol

mdr non mais c'est vrai c'est pour ca que j'ai jamais commandé j'ai pas la patience ^^

tu as bien fais de donner des cm en plus car en asie ce sont toutes des filles très fine et un 44 je pense qu'elle connais pas la bas donc comme je disai j'adore ta robe noir la premiere tout simplement magnifique une comme ça en boutique ça coute la peau du Q franchement tu as fais une bonne affaire.

fanny tu as vus faut de la patience mdr dragonfly l'a trouvé apres 2semaines mdr donc toi tu la trouveras apres un moi mdr vus que tu n'as pas de patience du tout.

mdr oui pour l'instant je commande pas mais un jour j'y arriverai xD

coucou je vais te répondre car je pense que le résultat est similaire,

comme je disais plus haut j ai déjà commandé sur ce site et ai été très satisfaite concernant les robes de mariée, robe de princesse j ai commandé sur mille et une nuit site de chine également.

Premièrement le délai était de 3 semaines j ai attendu 3 mois heureusement que je m y prends tôt:::

J envoyais souvent des messages a leur adresse de contact et on me disait toujours que sa allait arriver...

Deuxièmement eh bien je ne peux pas dire que les robes soient moches mais je suis énormément déçue et si c était à refaire je ne commanderai pas, en fait ce site utilise des photos et copie tout simplement les robes les plus magnifiques sauf que la copie est faite avec du tissu plus que bas de gamme tu as beau faire du sur mesure sa ne l est pas...
Les broderies sont différentes les couleurs aussi tu passes d une jolie couleur pastelle en photo a une couleur criarde en vrai et tu passes d une robe de mariée avec de très belles broderies a de simples motifs cousu avec un fil caramel pour donner l impression de relief...

Donc je ne peux pas l assurer mais vu que les photos du site dont on parle sont presque les même que celle de mille et une nuit a mon avis la qualité se ressemble donc méfiez vous...

en espérant t avoir aidée!!

Merci énormément pour ta réponse, je crois que je vais commander, mais une robe moins cher (pour tester). De plus nous ici au Canada les frais de port ne sont pas si énorme et les frais de douanes quasi inexistant... Merci beaucoup.

Laura
dis donc elle sont magnifiques les robes que tu as postée, je les trouve pas sur le site

Merci beaucoup pour la réponse, en effet c'est tout petit, il faut du 80 cm au moins.

Merci beaucoup pour la réponse, en effet c'est tout petit, il faut du 80 cm au moins.
ouais au moins ça dépend de ta taille
moi je fais 1m56 et 80 c bon pour moi
Laura
dis donc elle sont magnifiques les robes que tu as postée, je les trouve pas sur le site
j'ai mis les liens un peu après ils ne marchent pas ?

Retour