commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

J'ai pris mon ensemble en photo ! Demain je vais faire en sorte d'en mettre un autre ! Je vous posterai ça dès que j'ai le temps

cool ma belle
de toute façon, tout te va
et tu as très bon goût
on attend demain pour voir tout ça

Coucou les filles!!! je viens vous rejoindre et adore déjà le poste...

Merci Laurie :youpi:!!!!

Moi aussi j'ai passé commande hier, j'ai hâte de pouvoir mettre les chaussures que j'ai commandé...

Encore Merci Laurie!!!

Je suis dégoutée le collier que j'avais commander n'est plus de stock =/

Tu peux encore le remplacer ?

Moi depuis que je commande sur le site Français j'ai quasiment plus de hors stock (là mes 2 nouvelles commandes pas de hors stock) alors que sur le site anglais certes y avait plus de choix, mais la moitié des trucs étaient hors stock

Pas de hors stock non plus cette fois ci et commande sur le site francais.

Moi depuis que je commande sur le site Français j'ai quasiment plus de hors stock (là mes 2 nouvelles commandes pas de hors stock) alors que sur le site anglais certes y avait plus de choix, mais la moitié des trucs étaient hors stock

coucou ma belle tu pourrais mettre le lien du site en français car j'ai jamais commandé a cause que je comprend pas un mot d'anglais merci ma belle

coucou ma belle tu pourrais mettre le lien du site en français car j'ai jamais commandé a cause que je comprend pas un mot d'anglais merci ma belle

Pfou, suis en train de vous faire un shooting photo, pas facile ! Mais vous aurez plein de combinaisons de Wholesale !

Le site ma belle c'est lui :

Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne

Tu as moins de choix mais t'as trèèèès rarement du hors stock (sauf si tu choisis dans les vieilles pages). Moi je commande toujours dans les nouveautés, ils postent environ 20-30 nouveaux trucs par jours ça défile sévère

Oui je l'ai remplacer mais bon celui que j'avais pris il me plaisai vraiment bien c'est dommage
ici j'ai commander sur le site français j'ai hate de recevoir mon colis et de repasser commande lool

merci ma belle, du lien en français je sais qu'une chose je peux rentrer que dans les chaussures mdr non mais vous aves vus les chinoises elles sont trop mince mdr et moi la dedans je rentre meme pas un bras et encore moin une jambe mdr.

bonjour les filles,

j'ai regardé les sites francais et anglais et je suis degouté je fais une pointure 40 et j'ai l'impression que toutes les chaussures s'arretent au 39 :-((

Pfou, suis en train de vous faire un shooting photo, pas facile ! Mais vous aurez plein de combinaisons de Wholesale !

Le site ma belle c'est lui :

Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne

Tu as moins de choix mais t'as trèèèès rarement du hors stock (sauf si tu choisis dans les vieilles pages). Moi je commande toujours dans les nouveautés, ils postent environ 20-30 nouveaux trucs par jours ça défile sévère
vivement-les-photos-lol-je-suis-inpatiente-de-voir-tout-ça
gros-bisous
merci ma belle, du lien en français je sais qu'une chose je peux rentrer que dans les chaussures mdr non mais vous aves vus les chinoises elles sont trop mince mdr et moi la dedans je rentre meme pas un bras et encore moin une jambe mdr.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-enza

Voilà comme promis !

Donc en premier, on a le haut Wholesale avec les chaussures que je vous avais montré y 2 jours.

Ensuite on a la tunique (ceinture fournie avec) et y a aussi le chapeau.

Pour finir mes compensées roses avec la chaine sur le pied qui accompagne ma robe H&M

(J'ai mis des lunettes car laisse tomber ma tête ^^)

Bisouuuus

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    21 KB · Affichages: 161
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 160
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    22.7 KB · Affichages: 164
  • moi4.jpg
    moi4.jpg
    54.6 KB · Affichages: 159

Sa te va trop bien le chapeau !
je trouve que tu fais "grande dame" tu vois se que je veux dire.

ouaaa-super-puis-la-qualité-elle-a-l'air-pas-mal-quoi
hate-de-recevoir-mon-colis
j'ai-déjà-des-nouveaux-produits-dans-mes-favoris
mdr:wavetowel2:

waw laurie tu es toute jolie et avec ton chapeau ça fait actrice d'avant il manque plus que le foullard lol pour faire vraiment ce style, merci laurie pour les photos on voit mieux la qualité comme ça et je pense pas qu'il y a une difference avec les qualité de h&m ou zara je sais pas je me trompe peut etre.

Vous êtes gentilles ^^

Oui franchement la qualité ça va. Faut juste pas se tromper et croire les photos. Quand elles ont des positions qui camouflent c'est pas pour rien.

Oui moi j'adore la mpde retro et.ça me plait trop. En été j'ai toujours un chapeau quand je sors.

Colis-partie:dlaugh:
faut-patienter-maintenant-et-peut-etre-1mois....mdrr
je-vous-tiens-jus

Retour