Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!!!!Je suis dégoutée le collier que j'avais commander n'est plus de stock =/
Tu peux encore le remplacer ?
Moi depuis que je commande sur le site Français j'ai quasiment plus de hors stock (là mes 2 nouvelles commandes pas de hors stock) alors que sur le site anglais certes y avait plus de choix, mais la moitié des trucs étaient hors stock
coucou ma belle tu pourrais mettre le lien du site en français car j'ai jamais commandé a cause que je comprend pas un mot d'anglais merci ma belle
Tu peux encore le remplacer ?
Moi depuis que je commande sur le site Français j'ai quasiment plus de hors stock (là mes 2 nouvelles commandes pas de hors stock) alors que sur le site anglais certes y avait plus de choix, mais la moitié des trucs étaient hors stock
vivement-les-photos-lol-je-suis-inpatiente-de-voir-tout-çaPfou, suis en train de vous faire un shooting photo, pas facile ! Mais vous aurez plein de combinaisons de Wholesale !
Le site ma belle c'est lui :
Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne
Tu as moins de choix mais t'as trèèèès rarement du hors stock (sauf si tu choisis dans les vieilles pages). Moi je commande toujours dans les nouveautés, ils postent environ 20-30 nouveaux trucs par jours ça défile sévère
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-enzamerci ma belle, du lien en français je sais qu'une chose je peux rentrer que dans les chaussures mdr non mais vous aves vus les chinoises elles sont trop mince mdr et moi la dedans je rentre meme pas un bras et encore moin une jambe mdr.