Re : commande sur wholesale dress
je suis verte le site bug !!!
je suis verte le site bug !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi ? Justement je cherche de vrais témoignages lolC'est un peu chiant les faux témoignages de vendeurs comme ça... On sent le traducteur derrière des erreurs de phrases.
poupoun tu as commander quand??
Pour les frais de port c'est au poids, et cela dépend du mode livraison de choisi. Si c'est trop lourd ou gros tu n'auras accès qu'a certains modes, enfin c'est ce que j'ai constaté perso, pas de China post, sans doute trop de chaussures.
Les délais de livraisons pareil, ça dépend de qui tu as choisi. Apparemment on peut recevoir sous 10 jours voire moins, mais je trouve que les frais sont exorbitants
Comme j'ai dit quelques pages avant, ma grosse commande (16 articles dont 6 paires de chaussures, et 5 qui n'étaient plus disponibles) cela me revenait entre 150 et 160 euros environ pour être livrée rapidement. J'ai préféré China post by Sea à un peu moins de 50euros mais en contre-partie je dois attendre 2 mois.
C'est long mai j'ai prévu le coup en n'achetant que des affaires d'été et qui du coup ne me manquent pas réellement maintenant car pas assez chaud. Je les recevrai mi-fin Juin ça sera parfait.
Autre chose sur les frais quand les articles ne sont pas dispos, ils sont réduits, Par exmple il me manquait 5 articles ce qui m'a fait passer à 34euros au lieu des 50euros environ.
Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai encore un peu peur de ce qui va arriver, parce que malgré tout ça reste made in China. Je croise les doigts, et si ça va pas, me restera plus qu'à les donner :/
Ah oui et ps pour la minette au-dessus, c'est vrai que ton message est bizarre, les membres ont le droit de te le faire remarquer mais en revanche ça ne TE donne pas le droit d'être agressive, c'est pas très cool.
OK LOL XDmademoselle T il y a assez de pages pour avoir les reponses a tes questions, des fois faut lire et oui on va pas se repeter mille fois non plus.
donc tu vas a la page 1, puis 2 puis 3 ainsi de suite et tu trouveras tout ce que tu as besoin, mais pas venir faire ton petit bordel, déja quand on est nouvelle on respecte les anciennes non mais je crois rêver.
Haaaaaaaan les talons !!!!!! je kiffe !!!!