commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou,
Je viens de m'inscrire et voilà j'aimerais avoir beaucoup beaucoup beaucoup de renseignement sur ce site "wholesale dress" et particulièrement www.femmes-vêtements.com (qui est plus pratique vu que c'est en français).
J'ai lu beaucoup de forum, vu un blog avantageux Mrs Meloody Blog: Compte rendu du site Wholesale-dress.
Je reste même connectée à leur Skype pour qu'ils puissent répondre (malheureusement très peu convainquant).

De ce fait, je pense commander pour 150 euros de marchandises, sans compter les frais de port et demande des témoignages, des critiques ! Tous sont les bienvenus ! (photos, vidéos etc ...)

Pour le moment, je trouve que ce site à beaucoup de potentiel face aux H&M, 3suisses, Laredoute, Asos, Topshop etc ... qui souvent coûtent cher pour une qualité qui fait pitié (du vécu).

Vu que tout se mondialise et qu'on a plus facilement accès aux nouveaux marchés internationaux (je sais ça fait quiche de parler de tel), je pense que ce genre de site est fiable, abordable, n'escroque personne, honnête enfin bref comme tous les autres sites de ventes.

Voilà j'attends vos avis avec joie !

Cordialement à vous

C'est un peu chiant les faux témoignages de vendeurs comme ça... On sent le traducteur derrière des erreurs de phrases.

C'est un peu chiant les faux témoignages de vendeurs comme ça... On sent le traducteur derrière des erreurs de phrases.
ça veut dire quoi ? Justement je cherche de vrais témoignages lol

Pour les frais de port c'est au poids, et cela dépend du mode livraison de choisi. Si c'est trop lourd ou gros tu n'auras accès qu'a certains modes, enfin c'est ce que j'ai constaté perso, pas de China post, sans doute trop de chaussures.

Les délais de livraisons pareil, ça dépend de qui tu as choisi. Apparemment on peut recevoir sous 10 jours voire moins, mais je trouve que les frais sont exorbitants :o
Comme j'ai dit quelques pages avant, ma grosse commande (16 articles dont 6 paires de chaussures, et 5 qui n'étaient plus disponibles) cela me revenait entre 150 et 160 euros environ pour être livrée rapidement. J'ai préféré China post by Sea à un peu moins de 50euros mais en contre-partie je dois attendre 2 mois.

C'est long mai j'ai prévu le coup en n'achetant que des affaires d'été et qui du coup ne me manquent pas réellement maintenant car pas assez chaud. Je les recevrai mi-fin Juin ça sera parfait.

Autre chose sur les frais quand les articles ne sont pas dispos, ils sont réduits, Par exmple il me manquait 5 articles ce qui m'a fait passer à 34euros au lieu des 50euros environ.
Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai encore un peu peur de ce qui va arriver, parce que malgré tout ça reste made in China. Je croise les doigts, et si ça va pas, me restera plus qu'à les donner :/

Ah oui et ps pour la minette au-dessus, c'est vrai que ton message est bizarre, les membres ont le droit de te le faire remarquer mais en revanche ça ne TE donne pas le droit d'être agressive, c'est pas très cool.

mademoselle T il y a assez de pages pour avoir les reponses a tes questions, des fois faut lire et oui on va pas se repeter mille fois non plus.

donc tu vas a la page 1, puis 2 puis 3 ainsi de suite et tu trouveras tout ce que tu as besoin, mais pas venir faire ton petit bordel, déja quand on est nouvelle on respecte les anciennes non mais je crois rêver.

Pour les frais de port c'est au poids, et cela dépend du mode livraison de choisi. Si c'est trop lourd ou gros tu n'auras accès qu'a certains modes, enfin c'est ce que j'ai constaté perso, pas de China post, sans doute trop de chaussures.

Les délais de livraisons pareil, ça dépend de qui tu as choisi. Apparemment on peut recevoir sous 10 jours voire moins, mais je trouve que les frais sont exorbitants :o
Comme j'ai dit quelques pages avant, ma grosse commande (16 articles dont 6 paires de chaussures, et 5 qui n'étaient plus disponibles) cela me revenait entre 150 et 160 euros environ pour être livrée rapidement. J'ai préféré China post by Sea à un peu moins de 50euros mais en contre-partie je dois attendre 2 mois.

C'est long mai j'ai prévu le coup en n'achetant que des affaires d'été et qui du coup ne me manquent pas réellement maintenant car pas assez chaud. Je les recevrai mi-fin Juin ça sera parfait.

Autre chose sur les frais quand les articles ne sont pas dispos, ils sont réduits, Par exmple il me manquait 5 articles ce qui m'a fait passer à 34euros au lieu des 50euros environ.
Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai encore un peu peur de ce qui va arriver, parce que malgré tout ça reste made in China. Je croise les doigts, et si ça va pas, me restera plus qu'à les donner :/

Ah oui et ps pour la minette au-dessus, c'est vrai que ton message est bizarre, les membres ont le droit de te le faire remarquer mais en revanche ça ne TE donne pas le droit d'être agressive, c'est pas très cool.

Merci beaucoup, tes réponses m'aident beaucoup ! Vu qu'on est dans le système européen, je pense qu'il faut être prudent pour commander.
Sinon ne t'inquiètes pas je suis agressive qu'avec les meufs qui m'attaquent sans raison, parce que là forcément elle se fait passer pour la victime. Je vois pas pourquoi elle est en droit de me juger :), nouvelle ou pas ! Se mettre à la place de celle qui se fait attaquer, c'est pas très cool non plus ;).
J'attends de voir d'autres témoignages ! :)

mademoselle T il y a assez de pages pour avoir les reponses a tes questions, des fois faut lire et oui on va pas se repeter mille fois non plus.

donc tu vas a la page 1, puis 2 puis 3 ainsi de suite et tu trouveras tout ce que tu as besoin, mais pas venir faire ton petit bordel, déja quand on est nouvelle on respecte les anciennes non mais je crois rêver.
OK LOL XD

Coucou
les filles je compte repasser commande ajourd'hui je n'ai toujour pas reçu ma commande précédente mais elle devrait arriver dans pas très longtemp

je vous mettrais les photos dès que j'aurai choisi ;D a toute suite.

tu m'as fais rire avec ton hum hum, on est toutes très gentilles sur ce post lol tu verras par la suite, tu as fais une entrée remarquable pour qu'on se rappel de toi c'est ça.

j'ai aussi trop envie de commander mais bon pour moi c'est que les shoes car vetement meme pas un bras qui rentre lol leur taille xxxxl qui vaut pas un m je connais lol, mais bon on a deja un très grand choix en shoes heureusement lol.

Oui cette fois si je vais quand meme essayer les chaussures je suis occuper a selectionner j'ai deja quelques tongs en vue lool!!! vais faire les pleins pour partir en vacance =D

Mais looooooool XD

Bref passons, on a d'autres plus intéressants à faire avant que la peste ne m'emporte. Les gens n'ont qu'à lire comme tout le monde...

Donc pour en revenir au sujet, là j'attends ma commande d'ici quelques jours c'est super ^^ ! Je vais avoir mes jolies compensées noire et la robe bohémienne Yahouuuuu

coucou les filles j'ai lu quelques pages et j'ai ete fouine sur le site je vais voàus rejoindre j'ai complètement craque en plus ya de super fringues de grossesse

Voila les filles je viens de repasser commande =D je vous met les photos

Pièces jointes

• 201104221104581667.jpg
    201104221104581667.jpg
    9.3 KB · Affichages: 74
  • 201105161505264314.jpg
    201105161505264314.jpg
    25.1 KB · Affichages: 73
  • 1301709227594357113.jpg
    1301709227594357113.jpg
    18.1 KB · Affichages: 66