commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Bonsoir les filles, ça a l'air vachement intéressant tous ces vêtements =p Je voulais vous demander, comme c'est en $, lors du paiement cela se converti en euros? Et niveau taille, ils taillent correctement ou faut-il prendre une taille au dessus, ou en dessous?
Merci beaucoup ! ;-)

Alors niveau taille faut faire attention, y a des trucs "pour les chinoises" ou on rentre même pas le bras dans la manche et qui nous arrivent au nombril. Il faut toujours se mesurer et bien lire les mesure de chaque article.

Pour la conversion, si tu passes par paypal tout se fait tout seul tu n'as rien à faire

Super ! Merci pour ta réponse ;-) Je me doutais bien qu'il fallait faire attention =D Une fois mes parents sont partis en chine, ma mère m'a rapporté des vêtements dont un legging où même mon bras était trop gros pour passer hihi ^^

Super ! Merci pour ta réponse ;-) Je me doutais bien qu'il fallait faire attention =D Une fois mes parents sont partis en chine, ma mère m'a rapporté des vêtements dont un legging où même mon bras était trop gros pour passer hihi ^^

de toute facon ma belle, ne jamais ce fier au coréene ! dieu sait qu'elle point elles sont fines ;) . Hihi

Sympa Laurie tes habits !! c'est vrmt cool je trouve que les photos correspondent tout à fait avec la réaliter.

Ha oui c'est tout pareil ^^

Là je suis habillée avec la robe marin, mes chaussures marin, un makeup blanc/bleu et un chignon lâche avec une grosse fleur blanche. C'est trop beau j'adore.

Dommage, j'aurais bien aimé voit ton super make-up et la fleur dans les cheveux^^

Je vous dis pas comme il me fait envie ce site, j'ai envie de tout acheter !!! Mais pour le moment, je freine, j'ai accouché il y a deux mois et encore 10kg à perdre...alors j'attends^^
Mais j'ai les boules d'attendre, ma CB me démange sévère !!!

Je vois tout a fait ce que tu veux dire moi j'ai du attendre presque 1 semaine avant de pouvoir passé commande car ma carte de marchait pas avant une certaine date et chaque jour j'allais sur le site et faisais des simulations de ce que j allais acheté mdr !

Et plus tu y vas, et plus tu as envie d'acheter....c'est un cercle vicieux ^^

J'avais commencé à lire tout le post mais je me suis arrêté après 40 pages^^

J'ai noté que Laurie, tu avais été à chaque fois (ou presque) satisfaite de tes commandes. Mais sur les premiers posts, il y en avait beaucoup qui étaient déçus, mauvaise qualité, couleur un peu différente... Est-ce que c'est toujours aussi aléatoire ou tout le monde est content de ce qu'il reçoit ??

Yasmine ,tu as déjà commandé toi ? Satisfaite de tes achats ?

Et plus tu y vas, et plus tu as envie d'acheter....c'est un cercle vicieux ^^

J'avais commencé à lire tout le post mais je me suis arrêté après 40 pages^^

J'ai noté que Laurie, tu avais été à chaque fois (ou presque) satisfaite de tes commandes. Mais sur les premiers posts, il y en avait beaucoup qui étaient déçus, mauvaise qualité, couleur un peu différente... Est-ce que c'est toujours aussi aléatoire ou tout le monde est content de ce qu'il reçoit ??

Yasmine ,tu as déjà commandé toi ? Satisfaite de tes achats ?

Non c'est que au tout début, les filles commandaient via les photos et des trucs très colorés (surtout les pulls). Maintenant on explique bien aux nouvelles qu'il faut bien lire les mesures et pas choisir des trucs dont les couleurs pourraient nous decevoir.

Bon j'ai fais une photo vite faite, c'est bien parce que je vous aime

69ca717f2dcd4a4a0527808142b9f134.jpg

Ahhhh, tu l'a fait finalement !!

Tu es super jolie !!! J'adore la fleur dans les cheveux ;)

Ben vite fait, dans la glace car j'arrive vraiment pas à prendre mes makeup en direct, affreux...

Oui la fleur c'est une fleur en faux-cuir blanc que j'ai acheté 5 euros à Claire's ! Y en a pleinnnnn des très sympa là bas je vais retourner acheter des serre-tête

Je vais aller y faire un tour alors, je manque cruellement de petits accessoires sympa pour mes cheveux...

J'irai avec ma fille, d'hab c'est elle qui m'y traine^^

Franchement la collection d'accessoires pour cet été c'est un bonheur ! E plus la mode revient au chignon, ils le disent partout à la télé ^^

C trop joli!!! Moi je rate mes make up donc je me contante du eye liner...
Et pour pas changer TOUT te va a merveille laurie! On change pas une équipe qui gagne!! Hihiii

Retour