commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

J'adore les épaulettes de ta robe laurie elle a l air vrmt très jolie c'est super et très joli aussi ta coupe et make up !

Allyna, oui moi je viens de faire il y a 1 semaine une grosse commande de 33 articles dans leur site mais j'ai tjr pas reçu et quand je vais sur le site ma commande est toujours en préparation et toujours pas envoyée donc j attend ! mais je ne manquerais pas de vous montrer et de donner mon avis quand je recevrais les habits !

Donc toute première commande...33 articles !!!! MIAM MIAM MIAM !!!! Ca donne envie !!

J'ai hâte de voir tout ce que tu as acheté...à moins que tu n'en ai déjà parlé dans les pages précédentes ?

alors oui j ai mis la liste à la page 130. j'ai assez confiance car j achete très souvent des produits chinois très similaire et la plupart du temps je suis satisfaite donc voila par contre sa me soul qu après 1 semaine il n ai tjr pas envoyé ma commande surtout que j ai prix livraison fedex 3-5 jours sa coutait cher donc j aurais pensez deja recevoir mes affaires aujourd hui mais bon... espèront qu ils envoient d'ici demain

alors oui j ai mis la liste à la page 130. j'ai assez confiance car j achete très souvent des produits chinois très similaire et la plupart du temps je suis satisfaite donc voila par contre sa me soul qu après 1 semaine il n ai tjr pas envoyé ma commande surtout que j ai prix livraison fedex 3-5 jours sa coutait cher donc j aurais pensez deja recevoir mes affaires aujourd hui mais bon... espèront qu ils envoient d'ici demain

Ha ben c'est normal ! Plus t'as d'article et plus la préparation est longue. Moi vu que je commande 3 ou 4 articles par mois ben en 2 jours c'est préparé.

Par contre avec Fed Ex tu vas te chopper la douane je pense.

J'ai tout regardé Yasmine et j'ai tout kiffé.....vous me donnez grave envie les filles, c'est pas bien^^

Est-ce qu'il y en a qui se sont risqué sur autre chose que les robes et les chaussures ?

Au passage, Laurie, j'ai vraiment adoré toutes les chaussures que tu as acheté sur le site (en tout cas, celles que j'ai vu jusqu'à la page 40^^)

J'ai tout regardé Yasmine et j'ai tout kiffé.....vous me donnez grave envie les filles, c'est pas bien^^

Est-ce qu'il y en a qui se sont risqué sur autre chose que les robes et les chaussures ?

Au passage, Laurie, j'ai vraiment adoré toutes les chaussures que tu as acheté sur le site (en tout cas, celles que j'ai vu jusqu'à la page 40^^)

Je les porte encore tout le temps et pourtant ça fait des mois et des mois. Les dernières elles sont supers belles aussi !!! Slurp

Je vais attendre fin Aout pour acheter des bottines et talons.

Ba tu sais moi je commande très souvent par fedex en provenance de chine et j'ai eu juste 1 fois la taxe alors que je commande vrmt bcp bcp. Après j ai jamais commandé un si gros colis donc on verra bien mais au pire temp pi quoi j ai envi d'essayer les habits! et ouai je comprends que pour tout mes articles sa mettent du temp mais quand meme ! Deplus j ai repassé une petite commande le 24 tjr preparing mais bon la encore j comprend sa fait que 2 jours..

j'ai pris des collier et des boucles d oreilles mais pas encore reçu non plus

moi j'ai pris une robe de cocktail, elle est belle mais pas exactement comme sur la photo et puis trop trop grande
j'ai du la faire retoucher je la récupère mardi prochain

merci je les avait deja repéré y a longtemp hihi elles sont en noirs aussi si jamais

Je verrai si elles sont toujours là à la rentrée, là j'ai dépassé mon quotat de fringue doudou va gueuler ^^

Moi pareil en plus de tout mes folies fringues je viens d acheter une smart donc mnt stop stop stop

vous etes incorigibles les filles mdr, mais puré que des beaux accessoires que voila mais je reve ou le prix de certein truc sont 0,78 pas possible ce prix la lol.

Ouai c'est clair mais quand tu vois les frais de ports tu comprend mieu.. mais bon j ai fais le calcul meme avec sa revient vraiment moin cher qu en magasin !

ah oui surtout en suisse la vie est mega cher j'ai ma tante qui est la bas et la vie puré trop trop cher et ses enfants commande aussi sur des sites chinois mais je sais pas lequel lol.

donc je comprend que tu commande sur ce site lol.

Lol oui :) et faut l'avouer ces chinois ils sont partout mnt il font TOUS en moins cher donc pk pas commander chez eux, ma belle robe de soirée sur edressit site chinois je l ai reçu en 2 jours ! j ai halluciné

rohhhh j'ai refais une tentative pour commander mais j'ai toujours pas le courage de tout regarder !!! ca m'énerve !!!! lol

Retour