commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

AHH sa y es il l'ont enfin envoyé ! j ai vu que j avais reçu un mail qui c était logé dans mes courrier indesirable aujourd hui il vienne d envoyé mon colis et sur mes 33 articles il y a juste 1 truk qui était out of stock et il m on remboursé c était une jupe. Selon le tracking fedex je devrais reçevoir le colis mardi hihi trop impatiente ! plus qu'à croiser les doigts pour les frais de douanes... mais deja trop contente qu il soit expédié !

yasmine207 a dit:
AHH sa y es il l'ont enfin envoyé ! j ai vu que j avais reçu un mail qui c était logé dans mes courrier indesirable aujourd hui il vienne d envoyé mon colis et sur mes 33 articles il y a juste 1 truk qui était out of stock et il m on remboursé c était une jupe. Selon le tracking fedex je devrais reçevoir le colis mardi hihi trop impatiente ! plus qu'à croiser les doigts pour les frais de douanes... mais deja trop contente qu il soit expédié !

Haaaaa super !!! T as de la chance de n'avoir eu qu un hors stock ! Maintenant faut patienter ^^

Oui c'est ce que j avais peur justement avec tout ce que j avais choisi ! mais sa va c était pas encore un de mes articles préférés lool et j en ai pris d autre qui ressemble à cette jupe. Oui jusqu à mardi sa va c'est pas trop long :) j'étais jalouse en plus mon chéri à reçu aujourd hui des habits qu il avait commandé et pas moi ahah sa va pas tardé

coucou

waou se site a l'aire vrement super sa me demange de commander
par contre j'ai pas trop compris pour les taille savoir se sa nous va
quelqu'un pour m'aider?svp

merci bisous

coucou

waou se site a l'aire vrement super sa me demange de commander
par contre j'ai pas trop compris pour les taille savoir se sa nous va
quelqu'un pour m'aider?svp

merci bisous

Coucou,

En dessous de la photo, dans la description il y a les mesures (longueur, hanche...) Il vaut mieux se mesurer car "taille unique" c'est pas vrai...

Salut les filles.

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, sans regarder les mensurations (je suis un quiche, j'avais pas fait gaff)

Alors voilà mon rapport :

J'ai commandé il y a environ 6 mois sur ce site, j'ai reçu la commande environ 3 semaines après. J'ai recommandé il y a ensuite 2 reprises.

Enfin bon, question qualité c'est comment dire ... très bof.
J'ai 2 tuniques (soit disant robes) qui sont trop larges pour moi (je fais un 36 parfois 38 vu que j'ai de la poitrine mais là c'est un grand 38 pour la 2eme)
Round Collar Chiffon Dress Yellow
Printing Pleated High-waist Chiffon Dress Yellow

une robe beaucoup trop serrée qui fait un peu beaucoup genre "meuf qui veut faire voir son cul ET ses nichons" Ahah
Sexy Elastic Halter Dress Black (équivaut a une taille 34)

le shorty me boudine. Mais malgré tout je reste tentée et je recommande (Oui je sais, je suis très influençable en matière de fringues mais c'est tellement bien porté sur les asiatiques lol)

- Short : (Je fais du 36 mais j'avais quand même pris du M. Et en fait il se révèle que c'est plutot du 34)
Fashion Pockets Half Trousers Deep Blue
Fashion Mill White Short Denim Skirt

Pour ce qui est des frais de port c'est super cher mais vu le pris des vêtements, çà vaut souvent le coup. Souvent je multiplie par 2 le prix de l'article.
On trouve des trucs sympa mais d'autres vraiment mal taillé. Au petit bonheur la chance comme on dit...

Bref sinon une paire d'escarpin rouge qui me va très bien, et un collier. J'en suis satisfaite. D'ailleurs 2 robes qui me vont bien aussi.
Lovely Elastic Waist Dress Green
Bowknot Bandage Empire Waist Tube Dress Watermelon Red

Tout ceci me va sinon :

- Bijoux & chaussures :
Korean Silver Bow-tie Cooper Ring
Retro Chain Link Eyeglass Chain Antique Brass
Fashion Stripe Golden Hasp Wedge Sandals Red

- Robes et jupes :
Skull Crossbones metal Sequin Dress Black
Plaid Bottom Lined Wiping Bosom Dress Blue
Elastic Bowtie Waist Yarn Skirt White
Korean Jean Cake Dress Deep Blue

- Veste et tee :
Zipper Three Quarter Sleeve Coat
Short Style Sleeveless Cotton Vest White
Heart Pattern Diamond Embellished Tube Top White

J'ai du en oublier ...
Donc en gros, regardez bien les mensurations ! Et pour les chaussures, prenez plutot une pointure au dessus je pense.

oui-diamand-j'adore-ce-que-tu-as-pris
comme-quoi-il-y-a-du-possitif-et-du-negatif-faut-juste-bien-tombé
bisous

Quel surprise!!! Ma commande a enfin été envoyé sauf qu'on me dis que dans ma commande il y a "0 articles" donc je ne serais pas livré... LA BLAGUE... RRRhh

OUFF... Ils se sont loupés, 7 articles sur 8 sont disponible...
Elle m'a donné un numéro "no tracking", Il y a un site ou quoii pour suivre le colis?
Merciii

Youpi mon maillot a été expédié hier ^^

Dans moins de 5 jours il sera làààààà

Oui tu te connecte sur wholessale et tu va dans ta commande y'a uyn n° tu clique dessus ca t'emmene sur le suivi de la post china. J'ai remgarder mais perso je comprends rien car pour l'instant c'est des noms de villes chinoise et ca m'avance pas de le situé où est mon colis en chine mdr!!!

Oui tu te connecte sur wholessale et tu va dans ta commande y'a uyn n° tu clique dessus ca t'emmene sur le suivi de la post china. J'ai remgarder mais perso je comprends rien car pour l'instant c'est des noms de villes chinoise et ca m'avance pas de le situé où est mon colis en chine mdr!!!

On peu se vanter que nos fringues ont voyagé au moins XD

Allez aujourd'hui j'ai fais le baptême de ma robe bohémienne !

Bon c'était pas franchement le jour en fait... J'ai pas réalisé qu'y avait un vent de FOU ! Purée j'ai du la tenir collée à mes fesses en marchant la loose ><' ! Y a un endroit de la robe qui est très court si vous vous souvenez de la photos. Je crois que certains piétons ont eu droit à un spectacle gratuit ce matin.

Mais bon j'ai réussi a arriver jusqu'à la terrasse du White (Bar méga vip sur le port) et mes copines ont dit qu'elle était d'enfer ma robe. Comme d'hab cette robe est "sensée" venir d'une petite boutique très reculée dans les rues piétonnes de Sanary-sur-mer (lol). Non pas que j'assume pas, mais elles avec leurs robes à 100 euros là... Fin bref !

J'ai mis les compensées noires avec cette robe elles sont vraiment confortable ! des pantoufles ! Définitivement je kiffe les chaussures de ce site...

Je me suis rendue compte que ça faisait vachement gitane-espagnole comme look alors j'ai fais un makeup-accessoire dans le style.

(Oui j'ai pris la photo rolalalala, je savais que vous alliez demander ! En plus mon frère m'a filé sa webcam qui a servi 3 fois depuis 1 an, alors que j'en ai tellement besoinnnnnn ! Mais pour le maillot qui va arriver même pas en rêve je prendrai une photo pas la peine d'essayer ^^)

Allez kissous

Pièces jointes

• makeup.jpg
    makeup.jpg
    116.4 KB · Affichages: 81

C'est cool ça, y'a même plus besoin de demander les photos^^

Elle a l'air super jolie cette robe...est-ce que, sans te faire chercher, tu te rappelles vers quelle page tu avais posté la photo ? J'aimerais bien voir la longueur en fait !

Retour