commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tu as beau faire le tri et le retri ça sert a rien mdr car comme tu dis tu es a la page 160 et il t'en reste encore plein lol donc tu vas faire un tri puis avancer dans les pages et te charger a nouveau lol l'ideal c'est de pas aller du tout dans le site mdr.

Oui c'est clair lool!!

Je me suis arreté aux robes et suis vaguement allée voir le reste mais trop la fléme de me taper encore et encore des pages!!
Faut une journée entiére pour faire tout le tour du site!

Du coup la j'ai bien diminuée je suis a 40articles, je vais voir se que sa donne au niveau prix et ci c'est encore djeuste j'en retireré encore!

Mesure bien chaque article !!! les mensurations c'est super important ou ta vas recevoir un article ou tu ne rentreras pas un bras ^^

J ai reçu mes fameuse chaussure + des petits bijou, alors les chaussures sont splendide !!! wouah je vous mettrai des photo elles sont vraiment magnifique et sont de très bonne qualité !! les petits bijoux sont chouettes aussi !

J ai reçu mes fameuse chaussure + des petits bijou, alors les chaussures sont splendide !!! wouah je vous mettrai des photo elles sont vraiment magnifique et sont de très bonne qualité !! les petits bijoux sont chouettes aussi !

Super !!! Elles étaient vraiment belles sur les photos

Ayé j'ai passé ma commande hier soir, du coup j'ai prix fedex express, j'ai hésité avec china post, mais trop peur que la commande arrive aprés mon dépard en vacance, et puis comme je suis impatiente de nature, attendre 1mois j'en pourrais plus!loolJ'aurais surrement les douanes mais pas grave.

En plus comme une conne j'avais fait un tri et mis de coté les vetements qui me plaisé le plus pour pas qu'il y en ai trop, mais j'avais pas fait gaff, quand je voulais valider l'article, j'avais pas vus le hors stock, je suis dééégg, yavais des trucs qui me plaisais trop et que j'ai pas pus prendre, pas grave se sera l'escuse pour repasser commande :)

Et yasmine phoooooootooo!!!
Et j'espére que tes chaussures tiendrons bien, moi j'en commande plus sur leurs cites, dans ma derniéres commande, j'en avait commandé 5paires dont 3 qui se sont pété en deux quatre six!! Et les deux autres je les ai pas encore mise, j'espére quel tiendront le coup!!

rhaaaaa en plus les boules, je viens de voir sur ma boite mail, qu'il y a 15% de rabais jusqu'au 4juin!!

Je vous donne le code les filles c'est ; wfs15

Je ne connaissait pas cette expression: en 2,4,6 lol.
Merci pour le code, c'est uniquement sur femme-vetement? ou wholesale dress net??
Alors j'ai regardé tres joli choix !
Tu sais j'ai pris china post, et une semaine apres il ont envoyé ma commande, et 10 jours apres l'envoi j'ai recu, je trouve que ca va.
Parceque des fois je commande chez quelle et je tombe toujours sur hors stock et je recois toujours + 1 mois apres lol

Merci les fille , jhesite a acheter mtn , g enlever quelque fringue et en tt pour 10 article , + frai dhl j'en ai pour 97€!! =)

Y'a pleins de trucs que j'adore dans ce que vous avez choisi ! C'est trop beauuuu !!!

On aimerait bien une zolie photo en situation ^^

Au fait, vous cliquez où pour rajouter à la liste des envies, pas à la liste d'achat ?
Les mettre de coté pour faire une première sélection quoi :D

C'est pour les garder en mémoire sur mon compte.

Coucou alors comme promi voici les photo des mes chaussure wholesale dress elle sont vraiment sublime je les adore !!! dites moi ce que vous en pensez !

Pièces jointes

• 2011-06-03 18.29.26.jpg
    2011-06-03 18.29.26.jpg
    67.3 KB · Affichages: 74
  • 2011-06-03 18.29.37.jpg
    2011-06-03 18.29.37.jpg
    35.6 KB · Affichages: 66
  • 2011-06-03 18.29.49.jpg
    2011-06-03 18.29.49.jpg
    51 KB · Affichages: 70
  • 2011-06-03 18.36.46.jpg
    2011-06-03 18.36.46.jpg
    37.1 KB · Affichages: 87
  • 2011-06-03 18.36.32.jpg
    2011-06-03 18.36.32.jpg
    38.2 KB · Affichages: 83

C'est une tuerie ces chaussures !!!!
Et dire que j'ai hésité à les prendre snif snif...
Humm sa sent une tite commande sa :whistle:

Sérieu elle sont sublime et vraiment bonne qualité on dirait des chaussure de marque alors qu elle m ont couté 17 dollard quoi... je conseille vivement à la commande ! en plus il m on mi un petit sachet avec des strass de remplacement + les talons de remplacement

Moi je peux plus commander là snif...

J'ai craqué 100 euros dans les boutiques des chinois ! J'ai acheté 3 robes, des accessoires cheveux, une ceinture, une pochette pour aller en soirée trop belleeeee, des dessous sexy x)

Oui oui, photos photos. Je vous posterai au fur et a mesure de ce que je porte.

En tout cas c'est les mêmes fringues et chaussures que sur les sites. Du coup j'ai croisé la moitié de mes robes mdrrrr. le prix est d'envrion 15 euros l'article, donc on s'y retrouve sans les frais de port.

Mais je préfère mon siteeeee ! Y a plus de choix ^^

Retour