commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ppfiou moi depuis tal heure je galère donc j ai fais une monstre wishlist sur le site je pense que je vais etre tro tro tenté de commander denouveau...

Les filles, quelle différence entre "add to favorite" et "wishlist" ?

Pour moi, c'est pareil lol

Les filles, quelle différence entre "add to favorite" et "wishlist" ?

Pour moi, c'est pareil lol

c'est un peu la même
une wishlist c'est une liste cadeau que d'autres personnes peuvent consulter pour te les offrir lol un truc dans le genre ^^

Les deux restent bien enregistré sur ton compte ?

Ça m'embêterait de me prendre le chou à voir toutes les pages pour faire une sélection, et qu'elle ne se mémorise pas^^

Les deux restent bien enregistré sur ton compte ?

Ça m'embêterait de me prendre le chou à voir toutes les pages pour faire une sélection, et qu'elle ne se mémorise pas^^

J'imagine lol ^^ moi je me sers que des favoris ! et je sais même pas dans quoi aller pour les revoir ....

Merci ma belle :kiss1:

Attends, dans le doute, j'avais mis mes préférés dans les deux^^

Je vais voir s'ils sont tous les deux accessibles !

Yep, les deux listes sont bien enregistrées. Quand tu cliques sur my account, sur la colone de gauche, tu as accès aux favoris et à la wish list.

Et tu as raison, la wish list est public, donc elle permet aux autres de voir ta liste ;)

De rien =)
pas trop de folie hein ;)

Bah j'ai très envie mais j'ai encore 10 kilos à perdre de ma grossesse, donc on va attendre de les perdre, je suis en plein dukan^^

Par contre, les chaussures....mmmhhhhh...je suis en train d'en sélectionner pleins !!
Mais on verra aussi après le CAP, il nous a assez ruiné celui-là^^

Bah j'ai très envie mais j'ai encore 10 kilos à perdre de ma grossesse, donc on va attendre de les perdre, je suis en plein dukan^^

Par contre, les chaussures....mmmhhhhh...je suis en train d'en sélectionner pleins !!
Mais on verra aussi après le CAP, il nous a assez ruiné celui-là^^

Oh que oui -_-' !!!
il ne peux plus nous résister ce cap maintenant lol
moi aussi je bave devant les chaussures !!! :39-licking:

Hooooo une Whislist !!!!

Je vais mettre 4-5 trucs dedans, pour si jamais un Chinois anonyme et amoureux décide de me faire plaisir

pf j ai craqué j viens d passer une commande pour 368 dollars.... je vous la met tt suite ! j ai pris DHL au lieu de fedex qui a deja testé dhl c'est bien ?

wahou la liste de dingue.
mon budget est trop resteint et au niveau chaussure jsuis limitée a 6cm car apres sais pas marcher avec mdr

C'est vrai que ca fait beaucoup aussi pour moi, mais que c'est agréable d'ouvrir son armoire et d'avoir du choix, plein de choix, et encore plus de choix mdr!!!

Whoa c'est beau !!!! T'es tombée amoureuse du site alors Yasmine ?

Moi le soucis c'est pour tout ranger en fait mdrrrr, dans mon 47 m2 c'est un peu chaud

Salut je voudrais passer une commande avec China post mais je voulais savoir a quel moment ils encaissaient la commande? Pas avant l'éxpedition c'est ça ?

Retour