commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Hey! les filles! ça faisait longtemps que je n'ai pas participé sur ce post! ^^
pour la robe de mariée, faut les essayer. ou alors compter dans le prix de la robe une petite retouche non?
pour les achats sur internet je parle. et faudrait comparer la qualité des tissus. j'ai vu une robe sublime sur lightinbox mais c'est la qualité tissu qui me ferait douter...

heureusement que j ai quand meme eu une belle robe pour mon mariage au liban je vous la montre... Ouai c'est horrible a dire mais je déteste mes photos de mariage... je trouve que je suis boudinée en plus j aime pas comme on m avais maquillé j aurais vrmt pu faire mieu quand meme... Bref c'est pas sa le plus important lol

tu m'envoie ta robe hihi? ELLE EST MAGNIFIQUEEEE!! en plus toi dedans il devait etre fiere ton mari a ton bras!!

quand ta dis que ta robe etait pas tres bien jpensais pas voir elle est tres jolie et vous faite un couple magnifique mashallahhhh !

Merci les filles ! non mais sa sa va encore cette robe je l aimais bien , celle que j aimais pas c étais celle pour mon mariage en suisse elle était trop simple, j ai pas d photo a portée d main pour celle la

ta deja fait deux mariages et nous on te pousse a en faire un troisième mdrr

Lol bah j aurai du en faire encore un au maroc mais pas eu l temps et largent encore lol

Hello,

Que de tentation,que de belles choses :tongue4::44-lovely-eyes: lol
J'ai une petite question, avez vous deja commander sur le site francais des robes de soirées car je vais etre de bapteme et y'a plein de robes qui me tente bien , en voici un exemple : Robe de soirée courte sans bretelles Bleu . En avez-vous été satisfaite ? La livraison est-elle correcte ? Ca ne fait pas trop "chiffon" ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
moi j'ai commandé ça
Pleated Embellished Fitting Formal Dress
et au final c'est pas très bien réalisé, il manque la dentelle sur le haut du bustier, et au niveau de la taille c'était pas bon du tout
j'ai dû faire couper et resserrer du coup ça pose pas comme sur la photo forcément
mais elle est belle quand même et pour le prix ( environs 100€ avec fdp et retouches) bah l'avis est plutot positif
la même chose m'aurais couté 300€ ici voir plus
voilà ce qui me tente moi pour des fiancailles
elle sont très belles !

ah oui j'ai oublié de préciser pas contre que le bustier était juste niquel
je fais un 90B et ça posait super bien j'ai mis un soutif adhésif dessous et super

tu était vraiment magnifique dans ta robe yasmine !! splendide !! ton mari doit vraiment être fière !!!

hihi j'avais posté la robe mais sans moi dedans j'avais pas encore fait retouché
et je sais pas si ya des photos de moi pendant la soirée ...
désolée:10-sad:

remet-la-tu-te-remaquilles-re-coiffe-et-paffffff-une-photo-rien-que-pour-moi

non-je-rigole:eek:

:ayalou::ayalou:

:heart:

bonsoir,jaimerais bien asser commander il faut etre assez mince si on fait un L Francais ces cuit quen je regarde les taille de bust 90 si on fait du 95 c sa doit faire boudiné

remet-la-tu-te-remaquilles-re-coiffe-et-paffffff-une-photo-rien-que-pour-moi

non-je-rigole:eek:

:ayalou::ayalou:

:heart:
:ayalou: rien que pour toi hihi
bonsoir,jaimerais bien asser commander il faut etre assez mince si on fait un L Francais ces cuit quen je regarde les taille de bust 90 si on fait du 95 c sa doit faire boudiné
90 c'est des cm pas la taille de soutif il faut que tu te mesures
et si c'est trop pti faut pas tenter à mon avis

Retour