commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est bon je l'ai vu la robe elle est dans les premiéres page. Malheureusement mes seins ne rentrent pas dedans :thumbdown:

Tu sais vu que j'ai pris livraison en express, je devrais la recevoir dans 10 jours max, donc je te dirais si ça peut s'étirer bien ou pas, vu qu'y a pas de décolleté... Je regarderais ^^

la robe marron fait partie de ma prochaine commande.
Elle m'a bien flashé !

Elle est belle oui ^^ ! Le devant me disait rien, j'aime pas trop quand y a pas de décolleté mais quand j'ai vu le dos, ouah ^^

ouai le dos c'est trop beau ! mais c'est pas évident pour mettre un soutien gorge, sa doit tout gacher !

Ho noooooooon suis deg y a une méga robe trop belle qui est arrivée aujourd'hui !!!! Ho nan !!!!

Robe jointive col rond à jabot manches courtes Café
177d6154eaa548778c658f883d313bfd.jpg

M'en fou je les contacte vite pour la foutre dans ma commande

Trop joli se que tu as pris laurie ! Et oui dommage la dernière robe est trop belle écris vite pour qu il te la rajoute ou va dans l chat , moi j ai vu dans mon tracking que m à commande est à genève mardi je l aurai

Trop joli se que tu as pris laurie ! Et oui dommage la dernière robe est trop belle écris vite pour qu il te la rajoute ou va dans l chat , moi j ai vu dans mon tracking que m à commande est à genève mardi je l aurai

Ben le soucis c'est que dans le live chat français y a personne à cette heure-ci (3heures du mat chez eux). Mais j'ai envoyé un mail ils l'auront dans la nuit

moi je leur ai déja envoyé 2 mails et ils ont jamais répondu :no:

Moi ils m'ont répondu les dernières fois.

Au pire je rachète la robe juste derrière, que elle. Niveau frais de port c'est exactement la même chose donc bon...

bon bah je me suis lacher j'ai renouvellé ma garde robe ete pour 320€ .J'ai 80 articles donc je peux pas vous mettre ici mais j'ai pris pas mal de tee shirt, cardigan du style de ca :

et des chaussures talon 5 cm et oui lol
jaune, rouge ,gris clair et des ballerines beige ^^

Pièces jointes

• 4026681113_b3f6b5d58d.jpg
    4026681113_b3f6b5d58d.jpg
    35.4 KB · Affichages: 74
  • ashley-tisdale(2).jpg
    ashley-tisdale(2).jpg
    36.5 KB · Affichages: 77
  • Hilary+Duff+Boots+Flat+Boots+SE3u7jvnL1fl.jpg
    Hilary+Duff+Boots+Flat+Boots+SE3u7jvnL1fl.jpg
    48.8 KB · Affichages: 63

j'ai kiffer sur ce pantalon reste plus cas gratter a mon frere pour qu'il me le prend mdr

Pièces jointes

• 1304068486557442399.jpg
    1304068486557442399.jpg
    36.9 KB · Affichages: 89

merci dragonfly quand on est un petit ronde ya pas grand chose du coup

Merci Drangonfly pour les infos :) ui c vrai que pour le prix ca reste tt de mm correct mm s'il a des retouches a faire :)
Merci de ton partage ;)
:ab614:si ça peut aider :)
vivi, tu peux peut etre trouver te faudra juste bien regarder les mesures et choisir des modèles avec une coupe qui s'adapte aux formes
mais c'est sur que c pluto chian kan même lol

Et la dernière

oh mon dieu j'adore je veux les memes !!! avec ce petit pull rouge genial !!

j'ai lu pas mal de pages mais peux pas tout lire c'est trop long lol mais si j'ai bien compris niveau vetement c'est pas genial mais les chaussures ca va ?

c'est quoi le dernier transporteur a 13/14euros c'est le moins cher il est bien ? la poste chinoise je crois ?

oh mon dieu j'adore je veux les memes !!! avec ce petit pull rouge genial !!

j'ai lu pas mal de pages mais peux pas tout lire c'est trop long lol mais si j'ai bien compris niveau vetement c'est pas genial mais les chaussures ca va ?

c'est quoi le dernier transporteur a 13/14euros c'est le moins cher il est bien ? la poste chinoise je crois ?

Ha si moi les fringues j'adore !

Le dernier transporteur c'est China post, ça met 30 jours a arriver chez nous, je le prends tout le temps sauf coup de coeur pour cet été que je veux vite

bon ben je prendrais ca tes petites chaussures rouge j'adore elles n'y sont plus sniffff

Retour