commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

moi aussi je fait un 39/40 , je voulais en acheter mais j'ai lus que vous disiez que ça taille petit alors du coup je sais plus trop !!

J'ai hâte que l'automne arrive pour les mettre ces chaussures, mes deux paires de rouges me manquent ^^

Français ou Anglais c'est exactement la même chose, saf que sur l'anglais y a beaucoup de Hors stock alors que le français y a moins de chose mais c'est parce que c'est mis à jour plus souvent

j'adore vos habits et chaussures les filles! par contre j'ai le même soucis il me faut un 40 je suis degs! il n'y a pas de 40 du tout ou quelques paires le sont ?

Ha non je crois que 40 c'est mort !

Regarde sur Modatoi tu auras ton bonheur

HAAAAA suis trop contente ils m'ont rajouté ma robe, pfiou juste a temps. J'espère par contre que mon temps de préparation de la commande ne revient pas à zero argh

moi je vais essayer de commander dans la semaine car le site est tellement grand que du coup je suis obligé de couper a chaque fois par manque de temps grrr
tes chaussures rouge me donne trop envie j'espere qu'elles seront en stock

j'ai trouvé des bottines que j'aime beaucoup et en plus ils les font en 40 !!! je vais les prendre en rose , rouge et camel je crois !! lol !

Pièces jointes

• 1303937874770643800.jpg
    1303937874770643800.jpg
    16.1 KB · Affichages: 48

Argh suis deg, ça a remis mon compteur préparation de commande à zero... Suis repartie pour 5 jours. bah, tant pis, j'aurais ma belle robe ^^

Dit laurie comment tu a fait pour payer le produit que tu a rajouté dans ta commande déjà enregistrée ? tu est à nouveau passée par paypal ?*

Je demande car je vais rajouter une robe qui est tout juste sublime !

Ha non je crois que 40 c'est mort !

Regarde sur Modatoi tu auras ton bonheur

ohhh je suis trop degs!!! y'a plus de choix que sur modatoi et moins cher en + pfff! tant pis je vais me rabattre sur les vetements et accessoires!!

Retour