commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est ce que je vais faire je pense mais y a 10 000 000 de pages aussi lol

Oui mais ça ne sert a rien de faire les 10 000 pages car après la 20 aine de premières y a que du hors stock. J'y vais jamais dans les vieilles y a jamais rien. mes premières commande je me suis faite avoir grave

mais ils ont deja expédié ta commande ? car sa marque en stock quand tu choisi mais c est au moment de l expédition qu il t écrive un mail pour te dire que c hors stock

Yasmine je viens de comprendre les mesures pour "bust" grace a cathy mdr !!! c'est enfait le tour de poitrine !! merci cathy :)

moi ca y est j'ai tout mis dans mes favoris , plus qu'a choisir car 75 articles ca fait un peu beaucoup gloupsss !!! ca va etre dur de faire un choix !!! ze veux touuuut lol

moi j ai commandé aujourd hui dur dur de choisir! hyper tantant!!!!Mais j ai pu commander aussi ds les pages lointaines pas de souci

moi j'ai trop craqué sur ce pantalon ! mais bon avec mon bon 38 ça va pas donner comme sur la photo ! mdrrr !!

Pièces jointes

• 1307296814974198773.jpg
    1307296814974198773.jpg
    13.9 KB · Affichages: 59

c'est ce que je vais faire je pense mais y a 10 000 000 de pages aussi lol

Oui mais ça ne sert a rien de faire les 10 000 pages car après la 20 aine de premières y a que du hors stock. J'y vais jamais dans les vieilles y a jamais rien. mes premières commande je me suis faite avoir grave

moi j'ose pas commander des pantalons car je suis assez difficile a tailler niveau bas grrrr

ha lanoux !!! ça va ?? oui avec bcp de poitrine je sais pas si c'est top ! j'ai vu que la lingerie s'arrete au 85b !! alors je sais pas trop !! lol !

Sa va et toi louloutte?bin tu voi cest pour sa jhesite sinon jprend des truc emple genre tunique,t-shirt et puis bin pantalon et chaussure!!

ouais tuniques , blouse c'est bien ! par contre pantalon y'en à plein que en taille unique alors je sais pas trop!! mais les chaussures sont superbes !! dommage que ça s'arrette au 39 , je fais du 40 !!

Bin les pantalon jpence que sa va le faire car meme etan enceinte je fais du 36 apres sa ce peut que jprene un peu ce sera a moi de faire gaffe!! Et je fais du 37 en chaussure!!

alors moi j'ai pas encore finalisé une commande je suis encore en mode repérage ya tellement de truk

derien flaya pour le tour de poitrine

mais je réétère ma question autrement auprés de vous les filles pas mal de vetement le tour de poitrine est entre 80 et 90
est ce que ça passe chez vous et quel tour vous faites dans ces cas là??

alors moi j'ai pas encore finalisé une commande je suis encore en mode repérage ya tellement de truk

mais je réétère ma question autrement auprés de vous les filles pas mal de vetement le tour de poitrine est entre 80 et 90

Retour