commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

justement ce n'est pas un régime gros avantage!!

tu manges quand tu as VRAIMENT faim!! c'est la méthode zermati :wine:

mais j ai également de soucis familiaux ce qui fait que j'ai bcp perdu à cause du stress. Mais je reprend un peu j'étais descendue a 47 pour 1.60.

Bisou

aaah mais oui je t'ai vu c'est toi qui mange une mousse choco et supplement chantilly lol hum ca avait l'air trop bon en plus

j'ai essayé cette methode mais pas marché pour moi

et toi tu avais mangé du chocolat pendant une semaine c'est ca lol jusqu'a ecoeurement ?

quelle mémoireee

oui choco, nutella et chips.. ORGIE jusqu'a détester :27-accident: maintenant je remange normalement.
ça marche mais il faut etre prête a prendre entre 4 kilos et plus au début ;-)

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bon par contre bust cest bien sous la poitrine ou ca comprend la poitrine avec car quand on regarde le shémas cest un peut confus

bust : poitrine
waist : taille
hips : hanches
hollow to hem : de l'encolure au pied

GRRRRRRR tssssssssssssss j'ai meme pas le bonus de 15$ dans mon compte alors que je suis nouvelle inscrite -_- j'ai parlé a plusieurs personne en ligne et personne a résolu mon probleme!

ok merci clélia mais je pense à ca Jinanine il y avait une fille sur le fofo qui apparement travailler pour le site francais mais où est elle et sur qu'elle post je sais plus

au fait les filles comment on fait pour contacter le service client ?? sur le site anglais

petite question? ma mère fait du 38 et moi du 36-37 en chaussure, je commande du 38 ou 39 pour elle? moi je vais prendre du 37 comme vous dites que ça taille petit

PetiteFemme, moi je les parle en directe! tu sais contact-us 24h/7j! tu te retrouveras ç discuter en anglais avec qqn , et j'espère que cette personne aura réponse a toutes tes questions! :p moi j'ai fais la cliente chiante, leur disant que j'avai 119 dollars dans mon panier et pas les 15 dollars de bonnus, qu'il fesait de la publicité mensongère :p

on a résolu mon probleme!! lol
67 $ de frai de port!! en temps normal j'aurai prix china poste je pense mais bon mariage en juilllet.

si elle fait du 36-37 tu peu lui prendre du 37 je pense :), moi aussi je leur ai parlé sur le chat et ils ont résolu mon problème

petite question? ma mère fait du 38 et moi du 36-37 en chaussure, je commande du 38 ou 39 pour elle? moi je vais prendre du 37 comme vous dites que ça taille petit

PetiteFemme, moi je les parle en directe! tu sais contact-us 24h/7j! tu te retrouveras ç discuter en anglais avec qqn , et j'espère que cette personne aura réponse a toutes tes questions! :p moi j'ai fais la cliente chiante, leur disant que j'avai 119 dollars dans mon panier et pas les 15 dollars de bonnus, qu'il fesait de la publicité mensongère :p

67 $ de frai de port!! en temps normal j'aurai prix china poste je pense mais bon mariage en juilllet.

Si toi tu fais du 38 , je pense que tu devrais prendre du 39 et pour ta mère le 37 irais je pense

moi je fais du 38 et je prends cette taille là et aucun soucis jusqu'à present voilou.

Retour