commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oui hihi j ai limite envi d aller essayer quelques habits dans les toilette de mon bureau lool

oui sa ma fait quasiment le prix total de mes article mais j crois qu en tout j en avais pour 350 dollar pour 30 articles donc si tu fait 350/30 = 11.6, donc c'est comme si chaque articles m était revenu à 11.6 dollars avec les frais de ports donc sa va, mais c'est clair on se rend pas compte quand on voit 100 $ de frais de port pour a peine 100 $ de marchandise on pense que sa fait bcp mais si tu divise par le nombre d articles choisi c'est raisonnable

à ouais quand même....lol, mais c'est vrai qu'en calculant par article ça vaut le coup ;)

Loool j ai essayé 2 tenues dans les toilettes mdr, je suis contente parcke j avais falshé sur la 1ère et j espérais qu'elle m irait, bas sa va, je pense pas que je la mettrais en robe surtout qu elle me moule les fesses mais elle est quand meme très jolie et j adoreeee ces épaules avec le truc qui pendouille, sinon la 2ème c'est une robe bustier un peu longue j aime bien pour la plage c'est parfait

Pièces jointes

• DSC02139.jpg
    DSC02139.jpg
    23.3 KB · Affichages: 99
  • DSC02138.jpg
    DSC02138.jpg
    17 KB · Affichages: 101
  • DSC02140.jpg
    DSC02140.jpg
    19.4 KB · Affichages: 103
  • DSC02135.jpg
    DSC02135.jpg
    47.7 KB · Affichages: 105

superbe, la première est dans mes favoris pour ma future commande hihi

Oui Flaya elle est très chouette mais c'est pas stretch et sa sert pas mal au niveau des fesses. Oui c'est une taille unique

ok et tu t'habille dans du combien si c'est pas indiscret normalement ?
Moi 36 (haut et bas) tu penses que ca m'irait ?

pfff se que c'est long d'attendre... suis préssée d'avoir mes commandes.
1ere faite le 31/05 j'ai eut des hors stock mais remplacé.
2éme faite le 2/06 idm hors stock remplacé...

J'attends desesperemment qu'ils m'envoient mes commandes cheries :2-big-smile:
Surtout que j'en ai une 3éme prête à être validée, c'est mon chéri qui va raller "mais ou tu vas encore ranger tout sa" tinquiet chouchou je gére lol....

Lol Séverine, il te les ont expédiées donc ? ta pris quoi comme envoi ? sa va venir tkt

Retour