commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

you les filles

Je me languis, j'attend impatiemment ma commande , encore 3h et je l'ai dans les mains!!

ma commande est deja en prepartion je sens que ca va ller vite pour le recevoir.
des nouveauté ce maton que j'aurais bien ajouter a ma commande!

de toute facon ce site, faut pas y aller pour y faire un tour!

A chaque fois ya tellement de nouveau truc qu'on en ressors avec une commande!lool

Les filles vous pensez que cette robe pourrait me convenir ?

Mon souci c'est que je fais du 90D, donc j'ai peur que ça fasse serrée et pas jolie...

Pièces jointes

• 201106201206442087.jpg
    201106201206442087.jpg
    18.4 KB · Affichages: 68

yasmine ma belle c'est quelle page ou on peut t'admirer avec ta commande ? Veux voir les photos :)

oui ça va être juste je pense !!

Putain j'en ai marre !! Désolé mais j'en ai trop marre , je galere trop avec les fringues ! Je fais du 36 en pantalon, du 36 en haut vu que je suis mince mais au seins cela ne passe jamais.
C'est une vrai horreur pour m'habiller...
Franchement à celle qui disent que leur seins sont trop petit, vous savez pas la chance que vous avez :dmad:

moi je fais 90-95 C et ça va encore c'est pas trop ! mais c'est clair que D ça doit pas être facile !lol !

moi je fais 90-95 C et ça va encore c'est pas trop ! mais c'est clair que D ça doit pas être facile !lol !

T'a meme pas idée... surtout quand les gens te disent " ba t'est mince et tu fais du D, c'est super ! " Ouais t'a raison ma fille c'est formidable...
Je préférais carrément faire un 38 ou un 40 avec un 90D ou alors un 36 mais avec un 90B.

Putain j'en ai marre !! Désolé mais j'en ai trop marre , je galere trop avec les fringues ! Je fais du 36 en pantalon, du 36 en haut vu que je suis mince mais au seins cela ne passe jamais.
C'est une vrai horreur pour m'habiller...
Franchement à celle qui disent que leur seins sont trop petit, vous savez pas la chance que vous avez :dmad:
Je compati je connais cela aussi, je fais du 36/38 de manière générale mais j'ai un 95c/90D et les fesses de la même corpulence... Je ne met même plus de jean parce que soit il faut que je prenne trop grand pour que mes fesses rentre soit je prend ma taille et j'ai les fesses qui dépasse...
Au niveau des robes ou des haut c'est souvent le cas aussi , c'est difficile mais bon une fois qu'on sait ce qui va ce qui ne va pas on s'en sort. Mais c'est clair que c'est impossible de tout mettre, j'adore mes formes mais parfois j'envie les mince car au moins elles peuvent tout mettre!

Ah super merci ma belle voulais voir comme t'es belle avec tes nouveaux vetements lol :)

Alors passons au photos !! hihi je vous en ai fait pas mal de quelques unes de mes tenue wholesale fraichement débarquées lool

TU ES MAGNIFIQUE !!
La robe blanche avec les boutons dorés j'adore j'adore j'adore t'es trop belle moi serait ton homme je te séquesterais j'crois lol :)

Roxanne elle est trop belle la robe que t'a mise ! mais elle a l air un peu ample sur la poitrine, j pense que sa devrait jouer... c'est vrai que c'est pas évident on veut tjr se qu on a pas lool

yasmine je pense qu'on à déjà du te le dire mais tu me fais trop penser à Jasmine d'alladin ! (hs je sais ! l ol !) !

Ohh Françoise et Clélia vous me faite sourire merci bcp !! c'est vrmt gentil vous illuminer ma journée carrément ! Clélia non on me le dit pas mais je trouve que c est un joli compliment en tt cas :)

Retour