commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Bon j'ai une effort, voila une robe que j'ai pris sur le site.

Pour info, je fais 1m60, du 36 et 90 D.

Voila si cela peut aider a vous faire une idée tant mieux ^^ ( sur la photo j'ai pas de soutif)

Si vous dites que j'ai des gros bras, je viens vous assasinez chez vous ...

:gyro: Ta un de ces corps...., euh je la prefere sur toi que sur la chinoise

Roxanne : tu es super jolie, et tu as un corps très harmonieux!
Ta poitrine te donne un relief parfaitement proportionné!

En tout cas moi aussi cette petite robe me tenterait bien !

La suite!!! ^^

ah jsuis trop deg j'ai pas fais graffe au lieu de prendre china post jai pris, china post by sea, j'ai 6 paquets et a mon avis sa va etre super long ouinnnnn

merci a toute pour vos compliments ! :heart::heart::heart::heart:

Comme promis 2 eme robe ! Alors là c'est évident que il faut un pantalon si on veut la mettre en pleins jour car elle a tendance à remonter !
Robe col V manches 1/2 Noir

Je n'ai que ces 2 robes là car c'était un coup d'essai, je voulais pas trop acheter et etre déçue. mais j'attends vendredi ma commande avec 9 robes ^^

Pièces jointes

• 1302300678820101866.jpg
    1302300678820101866.jpg
    50.3 KB · Affichages: 95
  • SAM_0415.jpg
    SAM_0415.jpg
    22.5 KB · Affichages: 113
  • SAM_0416.jpg
    SAM_0416.jpg
    39.7 KB · Affichages: 92
  • SAM_0417.jpg
    SAM_0417.jpg
    36.3 KB · Affichages: 101
  • SAM_0422.jpg
    SAM_0422.jpg
    41.2 KB · Affichages: 101

Encore merci stéphanie pour ton aide c'est gentille de ta pars...Yasmine pas de nouvelle commande lol.

waouww elle est belle et classe celle la! Elle ta vas aussi bien! Dommage qu'elle soit trop courte parce qu'avec un pantalon c'est pas le même effet ( ac un collant à la rigueur) en tout cas je ne pourrai jamais la mettre cela vu mon posterieur :no:

elle est magnifique dommage qu'elle soit courte ! mais avec un legging ou un beau slim elle doit etre magnifique aussi

oui elle est très jolie elle fait très classe et je trouve que le décolleté n est pas provoc, dommage j aurais bien voulu voir l effet du milieu en bas qui remonte comment sa donne, je l avais repéré cette robe mais j avais abandonnée j pensais aussi qu elle était courte. avec un collant noir sa peu aller je trouve.

Warda : Non mon dieu lool pas de nouvelles commandes pour l instant j en ai fait 5 en 1 mois dont 1 de 33 articles , l autre de 30 alors t imagine lol ! sans compter les 2 autre chaussures et accessoires lool j en referais pas tout de suite je garde mes sous pour dans 2 semaines départ en vac trop contente je ferais du shopping la ba !

elle est super belle la robe!!
Avec un petit collant et talon en été , et remplacé par une paire de boots en hiver c'est vraiment top!!!

Sinon les filles ayééééééééééééééééééé j'ai recu ma commande!!!!!!!!!!
Je vous met les photos!!
J'ai tout essayé, tout me va bien, au niveau des lolos niquel.
J'ai une robe qui a craqué quand je l'ai mise, je suis dég!!
Et une autre qui ne me plait pas du tout, et je crois qu'une des filles a pri la meme c'est la marron a petit pois, elle est super large, et et méga super décollété mais plongeant enfin le truc est mal foutu.
Mais dans l'ensemble super satisfaite!
Maintenant ya plu qu'à attendre les prochaine, en china post, donc, j'ai plus qu'à patienter!!!

hey et moi je viens de voir que j ai reçu un mail de dhl à 12h20 qu il était avec le coursier mon colis donc il va pas tarder non plus vivement qu il arrive que je vous montre mes talons haut aussi et ben dit donc ils se sont donner le mot aujourd hui ¨! toutes les livraisons en meme temps !

Ah zutttttttttttt moi aussi j'ai pris cette robe je crois c'est une marron a petit pois mdr sinon alors tu nous fais un petit défiler on attend de voir...Yasmine tu as raison la chance tu pars en vacance cool je voulais juste que tout allez a merveille tu es faite pour wholesale dress net lol en tout cas tu es trés jolie...

Ah je me languis de voir tous ça...

Surtout que j'avais craqué pour la même paire de talon que toi et que je vais pas tarder a commander ^^

Merci bcp Warda, je vous met les photo dès qu il arrive aussi, je suis devenu une vrai adepte de ce site franchement j'adore j ai pu refaire ma garde robe a bas prix sa passe super bien, je ne vois meme plus l intéret d aller en ville faire du shopping lool

Coucou les filles !
Voila j'ai besoin d'une belle robe pour un mariage en espagne en aout :p
J'ai pas trop de moyen et je viens de voir que sur ce site ya des robes super chics à 10$ !!

Mais je comprends pas trop les mesures...
C'est quoi la différence entre length et bust ??

Buste c'est la largeur, et length la hauteur ?

Je fais 1m57, 38 en haut et bas... Mais je me sent mal dans les trucs courts XD

Quand je vois que la plupart des robes sont entre 74 et 80cm c'est supperrr couuuuurt lol

Biz :)

Petit résumé des robes qui me plaisent :

- Wholesale Korea Style Obblique Shoulder Lacing Collar Dress

- Wholesale Korea Sexy Round-Neck Sleeveless Dress Pink

- Gros coup de coeur pour cela ;) : Wholesale Cross On Front V-neck Sexy Dress Khaki

- Wholesale Short Sleeve Square Collar Chiffon Dress Apricot

- Jolie dos pour cela : Wholesale Sexy Short Sleeve Pure Color Dress Grey Ca fait femme d'affaire je trouve lol

- Wholesale Elegant V-neck Short Sleeve Dress Apricot

- Cela a un dos magnifiques aussi, mais je mettrais un bandeau noir pour le décolleter lol : Wholesale Fashion Design V Collar Lace Dresses

et voila je suis a la 22eme pages... et j'ai pas encore finis! Je cherche des robes type "sirène" vous savez qui moule et qui a des froufrous en bas... mais pas encore trouvé ^^

Merci pour votre aide les belles <3

Retour