commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Je viens de voir ce poste et de découvrir le site. Waaaaww magnifique, et les prix !!
Je pense que je vais commander, mais j'ai un peu peur de la qualité, j'avais commander sur ebay à un vendeur chinois, et grande déception autant sur la qualité que sur la forme.
D'après ce que j'ai lu, vous avez l'air assez satisfaite.
En tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce site.

merci yasmine ;)

Tu prends quelle taille quand c'est pas taille unique pour les hauts ?

la misspinup ou Yasmine ce serait possible de me donner le lien de la robe avec le bas léopard svp!!J'ai flashé punaise:D

J'ai trouvé 2-3 robes que j'aime bien sur le site =)
Je vais passé commande je le sens lol pfiouuu​

MissPinUp : j'adooore la marinière (elle n'est pas trop courte?), la noir et blanche, la blanche (trop classe!) et la dernière: vraiment dommage qu'elle se soit déchirée!!

Yasmine : Haaaaa!! Je vais craquer, je vais craquer c'est sur lol !!

J'adoooore!!!
Les premières : la classe!! Les 2èmes : je vais les trouver !!! :)
Les dernières : des chaussures de princesse, j'adore c'est très mignon la couleur et le corset!

Grrrr je vais mourrire! Et ton mec aussi hi hi hi

Lool Merci les filles ! alors , mon mari a détesté celle a strass ! il dit que le talon avec compensé devant est bcp trop haut et que sa fait p*** donc je pense pas que j aurais bcp l occasion de les mettre, mais elles sont tellement belle purée !!! sinon les autres il aime bien

Voici le lien pour la robe bas léopard en noir : Wholesale Graceful Style Sleeveless Leopard Dress Black

Lool Merci les filles ! alors , mon mari a détesté celle a strass ! il dit que le talon avec compensé devant est bcp trop haut et que sa fait p*** donc je pense pas que j aurais bcp l occasion de les mettre, mais elles sont tellement belle purée !!! sinon les autres il aime bien

Voici le lien pour la robe bas léopard en noir : Wholesale Graceful Style Sleeveless Leopard Dress Black

Ah les hommes ! Moi aussi j'attends 4 paire de chaussures et mon chéri ne va pas beaucoup aimer... Il va dire " elle sont jolie mais si tu sors avec je te suis à la trace...".

On les changeras pas faut toujours qu'il donne un avis de " male défend femelle ", on a pas au temps des gromagnons ^^

Pièces jointes

• 1302059876021794560.jpg
    1302059876021794560.jpg
    33.3 KB · Affichages: 66
  • 1305757391706081638.jpg
    1305757391706081638.jpg
    20 KB · Affichages: 61
  • 1305756653329838351.jpg
    1305756653329838351.jpg
    17.3 KB · Affichages: 64
  • 1302996468044650521.jpg
    1302996468044650521.jpg
    34 KB · Affichages: 66

Très bon choix Roxanne ! J'avais hésité aussi sur les 3 ème mais je pense qu elles sont très similaire au 2ème, mais très belles ! et tu vera que les dernière sont de vrai bijou je trouve que c'est la plus belle paire de ma collection ! elle fot vrmt wouahou quoi mes amies avait de la peine a croire le prix que je les avait payé on dirait des chaussures pire cher

MDR faut les comprendre vos hommes sa attire le regard on va dire donc forcément ils flippent :)

MDR moi j'veux pas par exemple mettre un truc qu'il aime pas ou qui le dérange on va dire lol :)

Roxanne : j'ai hâte de voir la 3ème portée!!!

Yasmine : Comme déja dis précedemment : je le comprends ton pauvre chéri ^^

non mais moi je les met des talons deja quasiment QUE quand je suis avec lui, et la celle a strass il m a dit que meme juste avec lui c dead, il aime pas du tout, mais bon j'espère le convaincre quand meme lol, mais c'est clair que si il me dit non j aime pas met pas bah je met pas quoi si c'est pour qu il tire la gueule tout le long de notre sortie.. ou encore il es capable de foutre un point a celui qui me regarderais un peu trop, trop possessif

Dodie loool mais non pk !!! aha je peux meme pas profiter de mes beaux talons mdr, en plus lui il c acheté les lunettes de soleil louis vuitton évidence qui sont bien bling bling tape à l'oeil bah j ai fais comme lui je lui ai dit tu les met pas sans moi lool

Lol tu as bien raison ma Belle!!!
Pas de talons, pas de lunettes!! On se la pète qu'ensemble lol !

Moi j'aime bien quand ils sont jaloux et mettent leur veto c'est très virile hi hi!

Petite astuce : l'amadouer quand il rentre le soir, avec une belle petite robe tout à fait indescente en dehors d'une chambre ^^
Et les porter souvent dans l'apparte avec lui: il va peut etre finir par s'y habituer !!

Moi le mien il adoooooore les talons !!!! Il trouve que ça fait très glamour et féminin !

Les filleeeees !!!! ma commande est arrivée à ùarseille à 11h00 et là c'est marqué en cours de livraison, pour celles qui ont déjà pris DHL ça veut dire que je peux l'avoir dans la journée ? Tain c'est allé à une vitesse, ça fait 2 jours depuis l'expédition là

Retour