commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors le haut bleu avec ceinture et fleur je l ai il est vrmt sympa a mettre avec un leggings, la robe bustier fleur est sympa aussi surtout pour la plage ou les grosses chaleur, et les talon bleu ouvert devant c'est les meme que j ai en noir tu vera ils sont en daim que trop magnifique et mega confortable de vrais pantoufle ce qui est étonnant pour des talons ouvert devant

Merci pour vos avis les filles !!!!

Yasmine : Le haut bleu avec ceinture et fleur c'est quel photo miss?
Robe bustier fleur (c'est la dernière photo c'est ça?)

Yasmine tinkiete les hommes sont trés jaloux de leur bien aimée moi pareil il n'est pas question de mettre un haut qui ne tombe pas sur les fesses mdr...Laurie je suis désolée pour toi,tu avais commander sur quel site le français ou anglais???

Complétement HS mais je m'appelle aussi Warda, ça fait plaisir de trouver une copine de prénom...j'en ai pas croisé beaucoup dans ma vie ;)

Oh moi aussi je suis contente d'avoir trouver une copine qui s'appelle warda alors tu as déjà tester le site chinois ou pas encore lol.

Non, pas encore, j'ai mis mes favoris de coté, mais j'attends d'avoir perdu les 6 derniers kilos en trop de ma grossesse (accouché il y a 3 mois pile poil !!) pour pouvoir commander...

Mais j'ai hâte parce qu'il y a trop de trucs qui me font envie...

D'ailleurs, je vais aller voir ce que tu as commandé^^

Moi aussi warda j'ai des kilo en trop,j'ai aussi accouchée de mon petit boutchou il y'a maintenant 9 mois et toujours des kilos chaque jours je me décide de commencer un régime mais rien à faire la nourriture m'appelle mdr.

ha ouais ! c'est clair qu'elle à une forte poitrine ! et tout lui va bien ! elle s'est laché en tout cas ! elle à acheté plein de truc !

oui cest clair et je trouve aussi que tout lui va bien

donc je pense que si on regarde bien les mensuration sa passe totalement

J'trouve que c'est une bonne idée de faire une vidéo on voit encore mieu que sur les photos !! faut qu on fasse sa les filles !!! lol

Retour