commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Salut à toutes !

J'ai enfin reçu ma commande par la mer ce matin et vraiment ... Je comprends pas comment vous pouvez en être contente.

-Les robes sont courtes, ou plutôt font office de t-shirt, allez de tunique à tout casser (et j'ai mesuré au préalable.)

-Les couleurs ? Rien à voir, mais alors vraiment aucun rapport avec les photos. Et la même pour les motifs.

-Les ceintures, j'ose même pas les essayer, de peur qu'elles me claquent dans les doigts.

-Les chaussures : encore une fois aucun rapport. J'en ai commandé des écrues façon toile, elles sont blanches pailletées...
Des roses pâle, elles sont rouge vif.
Des roses, elles sont blanche.
Dont deux qui me serrent à mort et sont tachées.

Aucune couture, tout est collé. Plastique de qualité immonde. Donc plastique + colle, vous pouvez être sûre qu'un jour à cause de la chaleur ou de la transpiration vous vous retrouverez littéralement pieds nus à cause d'une connerie qui s'est décollée. Pareil pour les semelles intérieures, une feuille collée simplement.

Les tissus sont une vaste blague, des fils partout, des finitions douteuses, on sens à 1 km que vous portez du bas de gamme chinois.

Alors c'est sûr, Chine + prix incroyables je ne m'attendais pas à des miracles, mais c'est définitif pour moi, je raye ce site des mes favoris.

Je préfère mille fois avoir beaucoup moins d'articles pour le même prix, mais les garder longtemps (parce que là au lavage j'ose même pas imaginer, entre les fils et les tailles...) et qu'ils soient de bonne voire moyenne qualité, qu'ils rendent bien à l'oeil.

Là excusez-moi mais j'ai l'impression de ressembler à une ado qui a claqué son peu d'argent de poche dans des fringues médiocres tout ça pour en avoir beaucoup...

Sincèrement, toutes ici vous valez beaucoup mieux que ces trucs innommables loin d'être classes.
Même si vous êtes restreintes niveau budget, mieux vaut aller dans les boutiques sans marques, qui sont pas chères et raisonnables niveau qualité.

Ah non, là vraiment je dis non. Et c'est tout sauf une question de chance, c'est juste merdique tout court. Les femmes ne méritent pas ça, ça fait tout sauf nous mettre en valeur.

Tu as du être tombé sur vraiment de mauvais articles, parce que moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La plupart de mes habits je les achètent genre chez zara, h&m, etc, après pour les sacs j'en ai quelques un de grandes marque 1 LV et un gucci et avec les habits wholesale que j ai commandé je ne trouve pas du tout que je fais cheap ou bas de gamme je me sens aussi bien que dans tout mes autres habits, je ne vois pas de différence entre ceux des magasins ou je m habille d'habitude. Après j ai eu la chance de ne jamais etre déçu et de tombé sur des bons articles, donc je ne sais pas. Mais après a moins de s'habillé tout en gucci tout le temps je pense que tout le monde peu etre satisfait de certains des articles du site qui sont bien.

Coucou Miss,

Non pas encore mais cela devrait être normal (50-80 jours )et ma commande a été expédié le 27 Mai donc j'espère la recevoir le mois prochain ça serait bien !!!

Sinon ma deuxième commande en China Post a été expédié très rapidement, je l'a recevrais peut être avant la première.

Je vous tiens au courant ;)

Merci pour ta réponse :). Je viens de lire les messages suivant, finalement nous sommes plusieurs à avoir pris par china by SEA ...
L'attente est longue d'autant plus avec les problèmes de certaines acheteuses :8-confused:.

Pffff J'ai reçu 26 euros de douane par la poste... Pourtant j'ai jamais dépassé 150 dollars

Décidément ça me réconforte dans le fait d'arreter ^^

Tu as du être tombé sur vraiment de mauvais articles, parce que moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La plupart de mes habits je les achètent genre chez zara, h&m, etc, après pour les sacs j'en ai quelques un de grandes marque 1 LV et un gucci et avec les habits wholesale que j ai commandé je ne trouve pas du tout que je fais cheap ou bas de gamme je me sens aussi bien que dans tout mes autres habits, je ne vois pas de différence entre ceux des magasins ou je m habille d'habitude. Après j ai eu la chance de ne jamais etre déçu et de tombé sur des bons articles, donc je ne sais pas. Mais après a moins de s'habillé tout en gucci tout le temps je pense que tout le monde peu etre satisfait de certains des articles du site qui sont bien.

Oui enfin bon le jour où Zara etc vendra des tuniques avec des fils qui pendent partout, des trous, des taches, des tailles approximatives et des endroits décousus, on pourra comparer ce qui est comparable.Mais c'est pas demain la veille !

J'aimerai bien voir la tronche de la pseudo robe dans ne serait-ce qu'un an. Et voir son équivalence en marque moyenne. Ah ben non, c'est pas comparable du tout.

Et puis la Chine est bien réputée pour vendre de la mauvaise qualité, d'où le prix, j'en avais conscience mais pas à ce point là.

Il faut savoir aussi que les marques, qu'elles soient renommées ou moins, ont énormément de manufactures Italiennes et Espagnoles, ce qui est déjà bien autre chose niveau qualité.
Si certaines en ont en Chine ou Thaïlande, ce ne sera dans tous les cas pas aussi mauvais que Wholesale, qui n'est pas une marque mais un grossiste, car elles ont des normes à respecter ainsi qu'un privilège. Donc dire que c'est comparable à de grandes marques ou plus modestes, sérieusement non quoi.
C'est sûr on paye la marque déposée mais la qualité suit. Ils ont évidement une grosse marge de bénéfices, mais les matériaux utilisés sont de bonne manufacture.

Je suis plutôt magasins modestes ou enseignes sur le net, j'ai voulu tester parce que bien sûr c'était hyper tentant, maintenant je sais à quoi m'en tenir.

Pis bon, comparer une robe de marque à une Wholesale en photo, c'est facile, c'est sûr qu'on ne verra aucune difference. Mais de près, physiquement...

Enfin, tant mieux pour celles qui y trouvent leur bonheur et peuvent remplir leur garde robe !

j'ai une paire de richelieu sergio rossi a 350 que j'ai mise qu'une fois car une chaussure et mal cousu et me fait un mal de chien dans le pied, un sac versace blanc porté une fois et la manche c décroché du métal, j'ai achéter une tunique chez zara j'ai mis une fois elle c déchiré dans le dos dans le sens de la largeur, un marcel fred hardy payé 180e mis une fois, laver mode fragile a l'eau froide, d trou entre les strass, j'en ai plein comme ca d'exemple, une robe en soie de pimko payer 250 mis 2 fois tout le dos c arraché etc etc etc et c pas du chinois, et meme si le fringue du wholesale pété je préféré pt 10 dollar que 350 euros.

ok avec Nora, ce n'est pas parce qu on paie cher qu on aura 0 défaut...

bref moi je mixe, de la marque avec des trucs pas cher! je ne suis pas déçue et ça ne fait pas cheap du tout!!

Rhoooo mais vous les défendez avec tant de ferveur que je me dit que j'ai vraiment pas eu de chance pour tomber sur ce lot immonde... A la limite les chaussures peut-être je recommanderai, mais pour les fringues j'ose plus.

Mais j'hallucine quand même que vous ayez autant de problèmes avec les grandes marques.
Puis bon, quand on est devant l'article j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se faire entuber,à moins d'acheter les yeux fermés. J'sais pas, en magasin on le voit de suite si c'est valable ou pas, on peut regarder de plus près les finitions etc...

Perso je n'ai que très peu de pièces de grandes marques (peut-être 4 maxi) et je n'ai pas eu une once de problème, les années sont passées, elles sont intactes. Je préfère quand même les marques plus populaires ou fouiner sur le net, car mettre autant d'argent dans une pièce de marque me fait mal au cœur..
Enfin bref le sujet n'est pas là !

Mon jugement est sans doute trop sévère, mais quand on voit ce que j'ai reçu c'est amplement mérité, après je suis peut-être très mal tombée.

Je mettrai quelques photos pour vous montrer mes articles (caca) !

je suis d'accord il faut mixer. sur ce site c'est sûr y'a des trucs caca mais comme je le disais au tout début du post avant je commandais sur dhgate et la qualité des vêtements que j'ai reçu rien à dire!!
je suis très Mango aussi j'ai jamais été déçue pourtant y'en a plusieurs qui l'ont été.

y'a du bon et du mauvais partout! dire le contraire serait faux!

Voilouuuuu...

donc la seule robe qui m'a un peu déçue c'est la taupe et noir avec le dos nu... mais c'est surtout qu'avec plus de poitrine sa ferais plus joli le decolleté.

les chaussures top rien à dire...
la combi toute légére
La robe blanche fais large à premiere vue mais une fois porter super jolie.
La robe jointive orange j'adore ! Rien à dire...

Pièces jointes

• IMG_6970.jpg
    IMG_6970.jpg
    53.8 KB · Affichages: 78
  • IMG_6971.jpg
    IMG_6971.jpg
    56.6 KB · Affichages: 78
  • IMG_6985.jpg
    IMG_6985.jpg
    33.4 KB · Affichages: 87
  • IMG_6972.jpg
    IMG_6972.jpg
    78.5 KB · Affichages: 82
  • IMG_6982.jpg
    IMG_6982.jpg
    45.3 KB · Affichages: 79
  • IMG_6974.jpg
    IMG_6974.jpg
    33 KB · Affichages: 79
  • IMG_6976.jpg
    IMG_6976.jpg
    34.8 KB · Affichages: 77
  • IMG_6977.jpg
    IMG_6977.jpg
    39.6 KB · Affichages: 78

depuis le temps voici mes chaussure.
les noirs je lai est deja porter et on est très bien dedans, je bosse avec toutes la journée impeccableee (d'ailleur elles sont un peu sale a l'intèrieur, donc on regarde pas sa!)
aad4ab2729494c362bb3797e97217b97.jpg

6bd1cf8a294ed0ec7e1c2209221e5f59.jpg

bfe347b4fd65c177631ce33afaae681a.jpg

Séverine c'est jolie ce que tu as acheter,Mylène magnifique les chaussure...merci pour vos photo les filles.

YANKIITA dhgate c'était comment niveau qualité...

voilà les photos des habits:Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/213260-commande-sur-wholesale-dress-12.html}

j'avais commandé des ballerines aussi, tip top! mais j'ai pas de photo.

la robe de soirée c'est du sur mesure en+.

la robe marinière je l'a met très souvent ça fait au moins 4 ans que je l'ai et elle ne bouge pas.

Retour