commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Pas mal ta petite commande!
Tu nous diras si les accessoires cheveux sont bien.

J'aimerai bien savoir si par exemple tes 2 derniers articles se posent facilement ou pas ^^

Hate de voir tout ça !!

Pas mal ta petite commande!

Tu nous diras si les accessoires cheveux sont bien.

J'aimerai bien savoir si par exemple tes 2 derniers articles se posent facilement ou pas ^^

Hate de voir tout ça !!

les accessoires pour les cheveux sont biens.
Le boudin noir se pose bien et les pinces à chignons reste bien en place.
La barre leopard est sympa aussi le seul soucis c'est que mes cheveux m'arrivent aux cuisses donc il est pas assez grand du coup lol pas grave ma fille en profitera.

La premiere photo cest la tunique qui est bien, comme sur la photo donc pas de probleme

La deuxieme cest la robe ou les couture sont pas tres belles .. Mais bon passe encore

La troisieme photo la robe rien a redire apart que je matendais a avoir une robe a fleur beige et rose et je me retrouve avec des fleurs rouges et bleues

Les chaussures, elles sont simple, bonne pointure (41) , je trouve le talon trop petit a mon gout

Et le haut dont la fermeture est cassée et qui taille petit .. Il marive en bas du nombril bref voila ma commande

Pièces jointes

• image-284663486.png
    image-284663486.png
    177.4 KB · Affichages: 94
  • image-2106267562.png
    image-2106267562.png
    176.7 KB · Affichages: 117
  • image-1332245688.jpg
    image-1332245688.jpg
    34 KB · Affichages: 95
  • image-2485116646.jpg
    image-2485116646.jpg
    32.4 KB · Affichages: 90
  • image-827010733.jpg
    image-827010733.jpg
    30.5 KB · Affichages: 83
deeze a dit:
Trés jolie tout se que tu as pris.
Le haut blanc a vraiment l'air petit.

Oui et tres serrer , si on fait plus de 90A je crois que cest mort .. Oui il est petit mais en meme temps je suis tres grande donc soi cest moi qui suis trop grande soi le haut trop petit ^^

Oui et tres serrer , si on fait plus de 90A je crois que cest mort .. Oui il est petit mais en meme temps je suis tres grande donc soi cest moi qui suis trop grande soi le haut trop petit ^^

ok il me semble que je l'avais repéré mais pas oser commandé.

la veste rouge elle me fais rire c'est quoi c'est bouton qui ne sont pas a la meme taille arrrf pas serieuse les couturieres
j'aime bien la veste marron meme si elle na rien avoir avec l'image
j'aime bien la robe avec les fleurs jaunes et les chaussures qui vont avec ! :D

oui cest dommage pour la veste rouge, les boutons c'est pas top, a par ca elle a l'ers sympas quand meme.
Elodivex, j'aime beaucoup la 1er tunique et la robe noir.

toietmoiforeverX a dit:
oui cest dommage pour la veste rouge, les boutons c'est pas top, a par ca elle a l'ers sympas quand meme.

La robe noir est jolie mais niveau qualité bof bof , il ya une fermeture et jai peur de la casser sa a pas lair solide et il ya deja des couture qui se defont :/

La premiere photo cest la tunique qui est bien, comme sur la photo donc pas de probleme

La deuxieme cest la robe ou les couture sont pas tres belles .. Mais bon passe encore

La troisieme photo la robe rien a redire apart que je matendais a avoir une robe a fleur beige et rose et je me retrouve avec des fleurs rouges et bleues

Les chaussures, elles sont simple, bonne pointure (41) , je trouve le talon trop petit a mon gout

Et le haut dont la fermeture est cassée et qui taille petit .. Il marive en bas du nombril bref voila ma commande
c'est joli, par contre la robe à fleurs elle doit etre claire
la veste rouge elle me fais rire c'est quoi c'est bouton qui ne sont pas a la meme taille arrrf pas serieuse les couturieres
j'aime bien la veste marron meme si elle na rien avoir avec l'image
j'aime bien la robe avec les fleurs jaunes et les chaussures qui vont avec ! :D
nan mais les boutons c'est un jeu intégré en fait quand tu tires sur un il descent et t'en a un autre relié qui remonte :w00t1:hihi
vaut mieux en rire
c'est du n'importe nawak !

bin la couleur fait plus bordeau sur la photo je pensais que ça irait avec mes escarpin bordeau et bah nan pfff
du coup jpeux faire gilet réfléchissant tellement c'est rouge vif
et puis les taches noir juste sur le devant ça soule grrrr
La robe noir est jolie mais niveau qualité bof bof , il ya une fermeture et jai peur de la casser sa a pas lair solide et il ya deja des couture qui se defont :/
ouais les coutures c'est pas leur fort

bon moi je suis dégoutée
sur 4 articles commandés 2 ne sont pas en stock c'est trop abusé !! et ils ne m'envoient un message que maintenant en plus !!

Je comprends pas pourquoi vous continuez a acheter alors que les habits sont pas top au final =x

Autant aller au chinois du coins, c'est exactement le mêmes prix, plus ou moins 10€ le vêtement ou la chaussure.

Honnêtement si vous aviez essayé avant d'acheter vous les aurez pas pris ces vêtements? :calimero:

Moi je trouve que c'est des dépenses inutiles =x

Apparament la qualité a l'air d'avoir beaucoup diminuer depuis le début du poste...

ben moi je ne peux pas juger puisque je n'ai pas commandé
le chinois du coin de chez moi j'y vais pour les chaussures, mais niveau vetement c'est vraiment moche ce qu'ils proposent
donc je me suis dis j'essaye ( moins de 40 euros de commande)
si je suis decue j'arrete c'est sur

bon les filles vous me faites peur la !! moi j'ai commander les 14 juin parce que vous disiez que c'était top ! la j'ai peur de ce que je vais recevoir ! lol

nathoudu34 a dit:
Je comprends pas pourquoi vous continuez a acheter alors que les habits sont pas top au final =x

Autant aller au chinois du coins, c'est exactement le mêmes prix, plus ou moins 10€ le vêtement ou la chaussure.

Honnêtement si vous aviez essayé avant d'acheter vous les aurez pas pris ces vêtements? :calimero:

Apparament la qualité a l'air d'avoir beaucoup diminuer depuis le début du poste...

Tt a fait dakoor .. Au moins on sais skon achete alors mnt ce site cest fini, jai voulu essayer, bah voila lol mnt jirais dans les chinoix en magasins ^^

Dragonfly j'ai commander la meme veste rouge que toi ,la mienne est nickel, a mon avis sa depend si ils ont beaucoup de commande ou pas ils se depechent

Clélia, moi aussi ca me fait peur.. =S

Par contre les vêtements qu'ont retrouve 200 pages plus loin et moins cher je pense que c'est au niveaux des mesures en faite, plus le vêtement est long et grand plus y'a de matière alors il monte le prix. Pour moi sa me semble évident que se soit cela. Après peut-être que je me trompe.

Dragonfly j'ai commander la meme veste rouge que toi ,la mienne est nickel, a mon avis sa depend si ils ont beaucoup de commande ou pas ils se depechent
oui j'ai vu mais j'avais commander avant toi je crois
ça me fait ch*** quand même lol (pas contre toi hein lol)

Nathou figure toi que j'ai commandé en mai quand tout le monde disait c'est niquel :ayalou:
le mode china post ça prend 40jrs pour arriver chez moi pfff
j'ai encore 1 colis en attente mais j'avais pris china by sea qui sait quand il va arriver :frag_facile:

perso maintenant je sais à quels détails il faut faire attention donc si je recommande ce sera à mes riques et périls mdr

Retour