commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Aie mince je fais du 38/39 .. :s ça risque d’être fort juste merci pour le lien elles sont trop belle !!!
Je met quand même dans ma liste..

Bah au pire si ça va pas le 39 je revend à quelqu'un au prix ou je l'ai acheté je trouverais surement quelqu'un ^^

D'accord d'accord je disais ça ainsi ^^ m'enfin bon voila quoi lol chine.. japon.. c'est juste la porte à coté :p
C'est pas ça qui m’empêche de continuer à faire ma liste de favoris heheh

je veux rien dire mais nous aussi on a eu la radioactivité alors chine ou japon c'est pareil, le monde est pollué sa changera rien ^^

la radioactivité??? lolll vu le nombre de central autour de nous, en belgique et france, je pense que l'on est déja bien dedans, raffffff.

C'est pas faux mais les nôtres non pas encore explosés ^^
Enfin bref .. :)

Ouaaaaw je viens de flasher sur ce t shirt !!!!!!
Je veux !! Je veux !! :p

c083d359ac24ffdd6c9c75b6c22e13cd.jpg

hihih pas besoin d'exploser pour emettre de la radioactivité. llolll je suis une fille donc le papa a travaillé en centrale nucléaire quelque année, donc jaurai d chose a raconté lolllllllll, mais enfin bref la n'est pas le sujet.

humm jolie maillot, faux etre trés mince pour mettre chat.

Baaahh c'est pas grave qu'il soit un peu transparent il est tellement beau !!!! :heart::love1: Puis ça gene pas tant que ça ^^

Par contre il est pas indiqué le tour de taille c'est vrai que ça à l'air fin mais j'ai l'habitude de porter collant.. ce site est génial mais c'est ennuyeux en ce qui concerne les tailles :(

Quand j'aurai commandé je mettrai des photos :)

C'est pas faux mais les nôtres non pas encore explosés ^^
Enfin bref .. :)

Ouaaaaw je viens de flasher sur ce t shirt !!!!!!
Je veux !! Je veux !! :p

c083d359ac24ffdd6c9c75b6c22e13cd.jpg
Sympa ce haut !! ^^

Je sais plus qui m'avait demandé oops, ca a rien a voir mais voilà la photo de mes cheveux, j'ai coupé un petit bout les pointes pour donné du peps (( bon ils m'arrivent quand même aux fesses, je crois qu'elle a du couper 5cm a peu pres)). Et puis c'est pas rose flashy, c'est un rose foncé pour le moment les longueurs parce que passé de noir a rose flashy d'un coup c'est pas le top.

Fin bref

Pièces jointes

• P1010395.jpg
    P1010395.jpg
    38.6 KB · Affichages: 118
Retour