commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Hello les filles ^^

Je sais que je ne fais plus partie de votre équipe Wholesale, mais bon je commande chez un Chinois alors bon... Peut être que ça vous intéresse ?

J'ai acheté cette petite robe 14 euros et j'ai acheté ces chaussures de fouuuuuu 28 euros la paire.

J'ai encore une quinzaine de fringues, toutes de la tuerie (forcement quand on essaye c'est autre chose...). Je vous montrerai.

Vive les Chinoisessssss et leurs super fringues !!!!!

Ps : Mon chemisier rouge de remboursement wholesale a été expédié ce matin.

Pièces jointes

• Picture 64.jpg
    Picture 64.jpg
    78.5 KB · Affichages: 103
  • Picture 65.jpg
    Picture 65.jpg
    66.8 KB · Affichages: 102
  • Picture 66.jpg
    Picture 66.jpg
    68.9 KB · Affichages: 100

j'ai une robe comme sa dans le même style mais fleurie.
Et tes chaussures surtout les noires wahoooo

coucou les filles j'allais finaliser ma commande mais il n'y a pas china post alors qu'ils disent l'avoir mis en place comment je peux faire faut cliquer quelque part?

Julie, si tu n'as pas marqué China Post, c'est que ta commande dépasse une certaine somme. Ca m'as fait pareil quand j'ai fait une simulation de commande. J'avais demandé au tchat comment cela se faisait-il et ils m'ont répondu que je pouvais faire ma commande en deux fois si je tenais vraiment à ce que ce soit China Post, mais j'en aurais eu pour plus cher. Sinon essaye de retirer quelques affaires et tu le verra apparaître.

Laurie, toujourq aussi bon gout ;) J'adore la première paire ^^

Serait il possible dr'avoir un lien vers le site francais? Je ne retrouve plus la page, et sur google ils ne connaissent pas :/

Julie, si tu n'as pas marqué China Post, c'est que ta commande dépasse une certaine somme. Ca m'as fait pareil quand j'ai fait une simulation de commande. J'avais demandé au tchat comment cela se faisait-il et ils m'ont répondu que je pouvais faire ma commande en deux fois si je tenais vraiment à ce que ce soit China Post, mais j'en aurais eu pour plus cher. Sinon essaye de retirer quelques affaires et tu le verra apparaître.

merci !!!

Retour