commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

j'attend toujours ma commande parti de chine le 15 juin, on m'a dit sur le chat qu'en china post faut attendre 15 a 50 jours mais bon d'habitude je recois en 20 jours, deg ,en plus il y a deux paquets

merci!!
en fait je ne suis pas un régime c'est une méthode! c'est normal quand on arrête son activité de reprendre un peu.. ça a été la même chose quand j'ai commencé mon congé parental!
Pour la robe impossible hélàs de la porter avec des talons! elle est courte , pourtant je suis petite... uniquement avec des chaussures plates, et encore je l'ai mise un jour de canicule... :1-smile::22-whistling:

J'ai toujours des pbs avec DHL, d'ailleurs je viens de les appeller! ils oublient souvent de passer, donne mon colis a qqun d'autre... disent passer et NON.. donc là j'ai téléphoné pour leur prévenir que j'étais là tte la journée... donc pas d'excuse....

j'attend toujours ma commande parti de chine le 15 juin, on m'a dit sur le chat qu'en china post faut attendre 15 a 50 jours mais bon d'habitude je recois en 20 jours, deg ,en plus il y a deux paquets

ha oui sa commence à faire long

merci!!
en fait je ne suis pas un régime c'est une méthode! c'est normal quand on arrête son activité de reprendre un peu.. ça a été la même chose quand j'ai commencé mon congé parental!
Pour la robe impossible hélàs de la porter avec des talons! elle est courte , pourtant je suis petite... uniquement avec des chaussures plates, et encore je l'ai mise un jour de canicule... :1-smile::22-whistling:

J'ai toujours des pbs avec DHL, d'ailleurs je viens de les appeller! ils oublient souvent de passer, donne mon colis a qqun d'autre... disent passer et NON.. donc là j'ai téléphoné pour leur prévenir que j'étais là tte la journée... donc pas d'excuse....

à ok .. oui vivement que je retrouve du travail je demande que sa moi travailler lol et adieu c'est petits kilos hihi
c'est bête pour la robe !! moi j'ai jamais pris dhl je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais vu ce que tu dis je ne les prendrais pas lol ils ont pas l'air très sérieux

ben DHL marche bien dans quelques départements pas dans tous! mon meilleur ami commande avec DHL sur le 92 et il n'a jamais aucun soucis!
moi je suis dans le 77 et ça FROLE la cata :31-oops-sorry:

c'est bizarre ! moi aussi j'avais pris china post , j'avais commandé le 14 juin et j'ai reçu depuis un moment déjà !!

wahooo la robe rayée est vraiment trop trop belle !
Tu peux faire une photo portée ?
J'aimerais vraiment voir comment ca donne ! ca doit être super classe a porter

jenny j'aime beaucoup ce que tu as acheter
pourrais tu les porter pour voir comment ils sont porter
thank youuu bisous bisous

jenny j'aime beaucoup ce que tu as acheter
pourrais tu les porter pour voir comment ils sont porter
thank youuu bisous bisous

merci les filles!!

dès que je peux je tenterai de porter et faire des photos...
j'ai aussi eu 2 jeans parfaits!! un leggings nickel.. et j'attends toujours le maudit livreur... ça sent le mauvais truc auj encore une fois...

Bisous a ttes, je posterai d'autres photos bientôt :danse:

Moi aussi commande passé début juin sa fait maintenant, 1mois et 2semaines que je l'attend avec china post!!
Pff je regrette j'aurais dus prendre dhl comme pour mes autres commandes!!
En plus j'attend aussi 2colis!!

j'ai commandé en china post aussi le 13 juillet et j'ai reçu un mail que c envoyé, et c en cour, par contre pour suivre mon paquet y a le site mais je ne sais quel nombre il faut rentré ca marche pas.

ça y est j ai reçu mon colis, je crois que j'ai pris des choses qu' une d'entre vous avez commandé!
je ne suis pas déçue mais je pense que c'est trop court et trop transparent.
Je mets des photos dès ce soir sur mon blog, je vais essayer de prendre des photos habillée cette fois ci également

ça y est j ai pris des photos haha je me suis marrée car je tente d imiter les chinoises avec leur poses.. et comme je n'ai que mon iphone pour prendre des photos voilà quoi.. :42-baby:

Missdemars je te mets une petite rien que pour toi

le reste en soirée quand mes enfants seront au lit :28-kiss:

dsl pour ma tête... trop de stress en ce moment

Pièces jointes

• photo(49).JPG
    photo(49).JPG
    63.8 KB · Affichages: 120
Retour