Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attend toujours ma commande parti de chine le 15 juin, on m'a dit sur le chat qu'en china post faut attendre 15 a 50 jours mais bon d'habitude je recois en 20 jours, deg ,en plus il y a deux paquets
merci!!
en fait je ne suis pas un régime c'est une méthode! c'est normal quand on arrête son activité de reprendre un peu.. ça a été la même chose quand j'ai commencé mon congé parental!
Pour la robe impossible hélàs de la porter avec des talons! elle est courte , pourtant je suis petite... uniquement avec des chaussures plates, et encore je l'ai mise un jour de canicule... :1-smile:
J'ai toujours des pbs avec DHL, d'ailleurs je viens de les appeller! ils oublient souvent de passer, donne mon colis a qqun d'autre... disent passer et NON.. donc là j'ai téléphoné pour leur prévenir que j'étais là tte la journée... donc pas d'excuse....
j'attend toujours ma commande parti de chine le 15 juin, on m'a dit sur le chat qu'en china post faut attendre 15 a 50 jours mais bon d'habitude je recois en 20 jours, deg ,en plus il y a deux paquets