commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

mdr ben oui pfff c'est dur de resister
ben moi c'est bon je resiste vu que ma liste s'est éffacée mdr

j'ai un avis de passage purée je suis dégoutée, je vais aller voir tantot mais je pense que ce sera dispo que demain pfff je suis verte lol en plus le facteur n'a rien rempli sur l'avis le lieu et la date pour aller le chercher

moi je suis dégoûtée aussi, j'ai commandé sur le site français et je viens de recevoir un mail parce que j'ai 4 articles qui ne sont pas en stock ! En plus je suis sur que c'est mes articles préférés ! je vais aller les remplacer

Moi sur 4 articles commander 2 était hors stock aussi pff
La poste ma dit de repasser demain matin mais que vu que c'était samedi c'était pas sur quil soit la pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Je te jure
En plus je suis trop hyper mega super pressée pfff je croise les doigts pour avoir demain matin

Sent from my iPhone using Manucure

merci j aimais bien aussi sa fait un moment que je cherche une tenue décontracte du style pour promener mes chiens ou pour la maison. Si jamais j ai demandé c'est bien le haut et le bas si sa intéresse quelqu un

ah non yasmine.. hahaha hier j'ai failli craquer... et je me suis retenue.. mais à 3 heures du matin j ai craqué pour des converses léopard :33-lol::33-lol: et donc je garde ma commande wholesale pour dans qqs semaines... ça va être dur...

J'ai mis des photos sur mon blog avec ma robe marine si ça vous interesse!!

Bisous a ttes

Marmotte grr le facteur!! ici je me suis mis les facteurs ds la poche ils ont même mon tél et on a trouvé des techniques...:lol:

j attend un peu quand meme :)

Jenni la robe marine te va a merveille j adore le style par contre trop courte pour sortir non ? tu va la mettre avec un leggings ou collant ?

oui trop courte!! je l'ai mise un jour de canicule pour aller mettre de l'essence et finito je vais la mettre avec mon leggings blanc... merci ^^

moi j'ai trop envie de commander c'est affreux!

mais moi aussi grrr en plus le pire c'est que j ai encore ma commande de l autre jour avec ma cousine qui est en preparing et l autre qui arrive lundi donc je viens vraiment de faire 2 commandes en 2 semaines je crois lol et la j ai vu ttes les nouveautés que j ai sauvegardés qui me plaise trop ! j crois que j attend ma paye le 3 aout... et go pour ma liste

Je ne sais pas comment vous faite les filles c'est normal c'est que vous avez de la chance les habilles que vous commander sont beau et pas de problème mais moi la poisse que des mauvaise surprise 150 e pour rien partie a la poubelle moi en tout cas wholesale c'est fini...

tu as pas eu de chance ma warda c'est trop dommage ! mais on a bien vu qu il y a certains articles une fois reçus qui sont dégueulasse c'est chiant on peut pas vrmt prévoir.

Moi j avais vu cette robe ( 1ère photo ) et j'ai trop craqué je me suis dit j'espère que c'est aussi joli en vrai car la photo m'a l'air retouchée et on voit pas l'article seule.

Ensuite j'ai trouvé exactement la meme en blanche et bleu exposée tt seule et je trouve que sa a l'air trop beau ! je commanderais lors de ma prochaine commande j'ai hate de voir cet article en vrai j'espère qu'il sera bien

Pièces jointes

• 1285026378036815909.jpg
    1285026378036815909.jpg
    29.2 KB · Affichages: 54
  • 1285026612648087302.jpg
    1285026612648087302.jpg
    18.3 KB · Affichages: 59

warda oui pas de chance pour toi hélàs.. peut être que si tu veux repasser commande un jour, tu peux nous montrer avant on te dira ce qu on pense!
En tout cas, pour moi ça a été presque un sans faute! quelques petits fils par ci par là, mais rien de grave!

Bisous a ttes

Pour mettre tes favoris moi je me connecte sur mon login et mon panier reste intacte!

Biz

pour mettre dans favoris tu te connecte a ton compte, tu va dans "my account" et ta my favorite dans la liste a droite

Retour