Re : commande sur wholesale dress
Hello !
Moi j'ai reçu mon chemisier rouge ce matin ! Et très bizarrement il y avait aussi une tunique un sport offerte avec. Je pourrais pas la mettre c'est pas du tout mon style mais j'ai apprécié l'attention. Je leur ai tellement gueulé dessus les pauvres, c'était peut être pour s'excuser de mes 2 commandes merdiques. Mais c'est quand même pas ça qui me fera revenir hihihi, suis tombée amoureuse des chinois de toulon, moins cher (pas de frais de port) et environ 10-15 euros l'article.
Donc voilà mon chemisier rouge que j'ai mis avec ma jupe crayon. ça fait très femme d'affaire/femme fatale. Vraiment magnifique ce chemisier.
Je vous montre par la même occase les achats chez le chinois. Donc ma même jupe crayon et un petit haut à froufrou aux épaulettes. J'y ai rajouté le gilet rouge acheté chez lui et mes chaussures wholesales de l'année dernière. Pour accompagné le truc rouge à lèvre rouge pétant et chignon avec serre-tête noeud-noeud et pour finir sac pochette achetée à New Look (troooooop belle)
Valaaa deux tenues entièrement chinoises de la tête aux pieds !