commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oh ben t'as bien fait ca va etre parfait moi elles sont trop sérrées j'espere reussir a les detendre

oui toutes les chaussures achetées sur le site je les prends en 38 et c'est nikel à chaque fois.
Trop hate de les recevoir aprés avoir vu les photos !!!!
Vite petit colis arrive vite lol

oui ca j'ai vu mais j'ai fais pas mal de paires et a chaque fois l'options n'est pas dispo donc si l'une d'entre vous en a acheté j'aimerais voir les models pour savoir s'ils me plaisent

oui ca j'ai vu mais j'ai fais pas mal de paires et a chaque fois l'options n'est pas dispo donc si l'une d'entre vous en a acheté j'aimerais voir les models pour savoir s'ils me plaisent

j'ai trouvé !! Je sais comment faire. Dans la barre de recherche du tape " grande taille " en selectionnant chaussures. En effet toute les chaussures qui ont des tailles supérieur à 40 porte dans leur titre " grande taille".

Je viens d'essayer cela marche ^^

Coucou les filles
quelles sont les differences finalement svp entre le site français et le chinois svp , un peu les avantages et les inconvenients svp pour celles qui ont dejà commandés please?
merci d'avance

Les deux sont pareil.

Plus de choix sur le chinois, moins sur le francais , mais le cite francais et mis plus souvent a jours.

Sinon moi j'attend tj mes commandes c'est longgggg!!

Et tout à l'heure je suis allé sur le site, j'avais complétement zapé qu'il me rester autant d'argent en solde.
20e sur le francais et 50e sur le chinoix sa fait beaucoup surtout que ce mois si je suis ricrac niveau thune, j'ai demandé le rembourssement que je devrais avoir d'ici 2jours.
70 E de récup sa va me faire du bien!!

Et j'ai aussi un bonus de 30e, que je peux utiliser seulement a partir de 160e d'achat.
Je vérrais déja l'état de ma prochaine commande si bonne ou pas pour refaire une commande en septembre.

moi aussi c'est lonnnnng ! j'avais des articles hors stock alors ma commande est toujours en préparation. vite vite viiiiiite !!!!!!!!!!!! lol

pour moi les 2 sites sont pareils! j'étais plus déçue du site français je crois.. euh je ne sais plus mdr... mais c'est la même chose!

Chaussures reçue mais purée elles sont un peu grande ! J'ai pris du 38 car les dernière en 37 était trop serrée mais là c'est chaud pour marcher... Je crois que se seras uniquement pour les journées ou j'aurais pas trop à marcher. :sad2:

Au pire si jamais quelqu'un veut me les racheter je dit pas non.

Laurie j'ai le meme chemisier que toi mais en blanc et en noir ^^ c'est vrai qu'il fait classe.

Miss tu peux acheter des semelles a mettre au fond de la chaussure (dessous le pied) ainsi que un embout en silicone a mettre sur la chaussure au niveau du talon. Ca peu te faire gagner une taille ;)

Biz !

grr ces blaireaux de dhl se sont plantés d'agence du coup ma livraison est retardée à demain... patience...

Bonjour!

Je viens de recevoir ma commande Wholesale Dress, ce matin. J'étais très etonnée le colis est arrivé en 2-3 semaines alors que j'avais pris China Post Mail (?), bien que ce soit le moins cher on m'a demandé une signature!

Fin bref, j'avais commandée un sac pochette noir :
Wholesale Retro Pure Color Lady's Clutches Black
et un chapeau :
Wholesale Simple Designed Fashion Item Good Quality Straw Hat Deep Coffee

Franchement, après avoir lu une multitude d'avis sur ce site j'avais peur de recevoir des articles mal coupée, avec de mauvaises odeurs mais en faite c'est tout le contraire.
Le sac est super, il n'a aucune odeur on dirait du vrai cuir et il est hyper grand, il y a même une sangle avec! J'ai vue d'autre couleur, je les commanderais, c'est certain.
Bon, par contre le chapeau est venu mal emballé, du coup il est un peu deformé sinon la qualité est irréprochable. (d'ailleurs, comment on peut lui faire reprendre sa forme d'origine ?)

Le tout, avec FDF => 16-17 euros! Les photos pour ce Week end je pense!

Enjoy.

coucou les filles,

une question cupcake car je vois que vous avez commander avec china post mail, moi aussi mais j'attend ma commande est pour le tracking package ils m'ont donné un numéro est quand je clic le site chinois s'ouvre mais par contre quand je rentre le numéro pour track cela ne marche pas?? avez vous eu le suivi de votre paquet aussi?

Retour