commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tiens un ptit truc en passant yasmine toi qui est experte de la commande a chaque fois que je pose une question tu me répond pas??? :sing:

pas grave le china post en fait (moi etre blonde moi avoir posser la question sur le chat) c normale que c pas taxé puisqu'il ne livre que par 2kg (pas plus). et c normale aussi que vous vous retrouvez avec plusieur colis par envoie china.

tiens je viens de passer une grande commande (surtout pour ma fille) environ 40 articles de fringue, chaussure, couverture, sac, et la les frais en fedex sont moins élever, par contre pour la taxe j'ai quand meme mis une adresse française on verra si il taxe plus la france que la belgique lolllllllllllllllllllllllllll.

et en passant vite les filles, ya une copie dior sur les nouveauté qui vient d'arriver morte de rire en couleur créme foncé laqué. 17dollar

Désolée Nora je ne peux pas te répondre, mais j ai jamais eu de taxe avec DHL, par contre avec FEDEX et UPS aie aie...

bin oui dhl ya pas de taxe car vous pouvez remarquer quand vous validez votre commande, un exemple aujourd'hui j'en avais pour 297 dollar, et quand j'ai regardé pour l'envoie le moins cher ct fedex avec 180 dollar pour l'envoie, et dhl devait etre a 230 dollar environ (donc a mon avis les taxes sont prises dedans).

pour ma premiére commande j'ai eu 20 e de taxe commande de 165 dollar avec frais de livraison dedans.
pour ma deuxiéme commande j'ai eu 30 e de taxe pour 280 dollar de commande avec frais de livraison comprise.

et la 3 et 4 éme commande rien puisquen china post, mais attention il ne faut pas dépasser 2kg l'équivalent d'un sac, une paire de chaussure, et un vétement.

Dsl misspinkcat j ai loupé tes questions j ai pas compris se que tu voulais savoir ? Si il y à des taxe avec dhl ? Ou avec china? Moi j en ai déjà eu avec dhl par contre comme tu as dis si c est livré en petit paquet tu as moins de chance d avoir des taxes

j'ai craqué faible que je suis... honte à moi hahha

une photo d un jean mais on ne voit pas grand chose sur mon blog :drow:

purée les filles suis méga remonté !!!
je recois mon colis (wahooo) et là une sale surprise m'attends :21-crazy:
j'ai mes 3 paires de chaussures (qui au passage sont wahooo) et... mais non je rêve pas il me manque 2 robes, 1 jupe et comme par hasard la facture !!!!

vous rêvez pas on m'a chourrer la moitiée de ma commande !!!!!!

J'ai envoyé un mail j'attends la réponse :angry:

Suis dégoutée et remontée jvous raconte pas !!!!

aucune idée et crois moi ke si je le savais cette personne aurais passer un mauvais moment !!!

je serai toi je vérifie mon account est voit si tu a un solde de rajouté, peut être du hors stock et tu n'a pas fait attention??

pffff sa m'enèrve aucun respect il mérite des claques

et oui c le risque des livraisons a domicile, derniérement un nouveau iphone que je devais recevoir, et le livreur raméne un paquet ouvert sur le coté, et plus rien dedans.

misspinkcat : j'ai verifié justement au cas ou avant de m'emballer pour rien !

missdemars : oui c'est honteux :thumbdown: y'a des gens sans géne que veux-tu !

En plus j'habite sur une gendarmerie (mon mari est gendarme) c'est ecris sur l'adresse de livaraison "gendarmerie" ba tu crois que sa les a arrété que dale !!!

puré les boules un i phone pfff

hé bé ça craint... pff les gens n'ont plus de morale...

si en plus ton mari est gendarme ils n ont peur de rien!! mais ça va être dur de prouver tt ça non?
recemment j'ai commandé sur un site chinois, et il manquait 2 pièces, la vendeuse m'a juré qu'elle avait envoyé tt, moi emporté je lui dis que je ne mens pas pour rien.. bref on a du se mettre d'accord mais ce fût long...

bon je vous mets les escarpins recus quand même :Traslocatore02:

En éspérant que je recupére mes articles disparus ou le remboursement snif

Pièces jointes

• IMG_7053.jpg
    IMG_7053.jpg
    62.8 KB · Affichages: 76
  • IMG_7054.jpg
    IMG_7054.jpg
    43.6 KB · Affichages: 71
  • IMG_7056.jpg
    IMG_7056.jpg
    69.3 KB · Affichages: 72
  • IMG_7057.jpg
    IMG_7057.jpg
    58.4 KB · Affichages: 64
  • IMG_7058.jpg
    IMG_7058.jpg
    45.8 KB · Affichages: 62
  • IMG_7055.jpg
    IMG_7055.jpg
    35.6 KB · Affichages: 73
  • IMG_7051.jpg
    IMG_7051.jpg
    57.4 KB · Affichages: 71
deeze a dit:
bon je vous mets les escarpins recus quand même :Traslocatore02:

En éspérant que je recupére mes articles disparus ou le remboursement snif

Slt pour les pointure des chaussure vous chausser combien et vs les prenez a votre pointure habituelle ou pas???

Retour