commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les marrons tjs mon coup de coeur.... mais mon placard déborde de shoes.. hahaha mon dieu on ne se refait pas!

Je fais du 38 et je n'achete que du 38, ceci dit j ai des pieds fins

Coucou !!
Je suis en train de me faire une wish list... mon dieu, ca risque de me couter cher tout ca ahahahah enfin après faudra que je trie en regardant bien les mesures pour voir ce qui est mettable ou non... J'ai envie de prendre des shoes aussi, le problème c'est que je sais pas quelle taille prendre, j'ai jamais la même pointure =S je rentre aussi bien dans du 38 que du 36... que faire ?​

Slt pour les pointure des chaussure vous chausser combien et vs les prenez a votre pointure habituelle ou pas???

bonjour, je mets du 37,5 et comme à mon habitude je prends 38

pink poison : mesure ton pied et compare avec leur mesure à eux

c'est mieux de prendre plus grand que plus petit tu peux mettre des semelles de scholl dedans :)

J'ai mesuré ça correspond à du 38. Maintenant est-ce que je prends 38 ou 37... Ca taille petit j'ai cru comprendre ?

Regardez, par exemple ces deux paires de shoes que j'ai

Celle ci c'est du 38
Little gift of my Boyfriend ^^ I like them soooo m.jpg
Et celles là du 36
P1010024.jpg

Dans les deux je mets des semelles parce que ça sort du pied lol

Si ca taille vraiment petit je veux bien tenter le 38... Après si ca va pas... =S Soit je trouve quelqu'un qui me les achète soit bah je l'ai dans le baba XD​

j'espère que tu l'aura pas dans le baba lol
PTDR moi aussi... bon je vais commander 1 ou 2 paires MAX, et au pire je les revends c'est pas grave. Pour autant qu'elles soit bien faites loool

Maintenant il faut que je trie tout ça, j'ai 18 articles, ça me fait 105€ sans les frais de port ... Donc en moyenne 6€ l'article, ça va je trouve !​

moi j'ai eu pour 100 eur aujourd hui je crois? et pourtant je n'ai pas pris bcp d'articles, je crois que bcp part dans mon cas ds la livraison ( plus de 50 dollars)

moi j'ai eu pour 100 eur aujourd hui je crois? et pourtant je n'ai pas pris bcp d'articles, je crois que bcp part dans mon cas ds la livraison ( plus de 50 dollars)
Surement oui, c'est chiant ces frais de port --' ça nous coute plus cher que les articles lol

Je sais pas combien ca me ferai en frais de port tout ça, je vais faire une simulation.​

je viens de regarder 10 articles et 55 dollars de frais de port je crois...

pff de quoi couler haha, mais bon 13.5 dollars l'article c'est pas cher quand même... surtout que je vois rarement ça en France:ordi:

je viens de regarder 10 articles et 55 dollars de frais de port je crois...

pff de quoi couler haha, mais bon 13.5 dollars l'article c'est pas cher quand même... surtout que je vois rarement ça en France:ordi:
Moi je dois compter avec DHL ou FEDEX à peut pres 90$ en fdp. (( sans avoir trier hein, donc pour les 18 articles ))

C'est mieux DHL ou FEDEX ? Pour celles qui ont commandé ?

Par contre j'avais lu qu'il y avait china post air, moi je l'ai pas snif j'ai que by sea.​

parce qu avec DHL ici il y a tjs un hic.. oubli de passer, oubli de le signaler, on donne mon colis a qqun d'autre etc etc et j en passe, sur 5 fois 1 seule fois Ok hahhaa

non t inkiet!! ici c'est spécifique au 77, par ex ds le 92 ça marche tjs très bien!! va comprendre!

non t inkiet!! ici c'est spécifique au 77, par ex ds le 92 ça marche tjs très bien!! va comprendre!

Euh j'ai fait 3 commandes ces derniers jours, et j'ai pris DHL, ET j'habite à 10min de chez toi Jenni75 ... erf j'espère que j'aurais pas de problème pour recevoir mes colis ...

euh je ne sais pas Loan peut etre t'auras plus de chance que moi, je suis tjs mon colis à la trace ils m ont expliqué que si a 15.30 il n y a rien on peut les appeller pour booster la chose.. c'est ce que j'ai fait la dernière foist aucun soucis

Retour