commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles :)

Bon moi j'ai passé ma commande vendredi, elle a été expédiée lundi. Là quand je regard le suivi fedex, je vois que le colis est dans ma ville.
Je voulais savoir, pour être livré chez nous ça passe quand même par la poste ou c'est carément fedex qui livre ??

Les filles ça a peut etre deja été dit mais le mieux c'est fedex ou dhl ? C'est quoi la différence en fait ?

Sent from my iPad using Manucure

alors pour wholesale je n'ai jamais commandé par fedex, mais autrement j'ai déjà connu fedex ils sont efficaces mais j'ai souvent eu à payer des frais supplémentaires :headbonk: donc j'ai laissé tomber.

Comme j'ai toujours dit ici dans ma région DHL est presque nul.. enfin dans ma ville quoi.. mais c'est moins cher et j'ai tjs eu mon colis.

Encore une tenue wholesale sur mon blog toute à l'heure.
Je viens de remarquer qu'un de mes hauts était déchiré suite au passage à la machine à laver.. c'est bien dommage..

Alors les filles, pour livrer à la maison c'est la poste qui termine le transport ou fedex ?
C'est pour savoir si c'est possible qu'ils me livrent cette parem ou pas ^^

Coucou les filles bon moi j'ai decouvert un nouveau site ce n'est pas chinois c'est anglais les vêtements et accessoire ne sont pas cher du tout et des belles chose...

ha c'est dorothy perkins ! oui rien à voir avec wholesale ! lol ! c'est à peu près comme new look ! j'ai des chaussures de là bas !

Les filles , je sais pas si j'ai le droit Den parler ici mais connaissez vous un site ou ils vendent des imitations sacs lunettes etc pas cher ?

Les filles , je sais pas si j'ai le droit Den parler ici mais connaissez vous un site ou ils vendent des imitations sacs lunettes etc pas cher ?

Retour