commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Non jamais, mais sa fait un long moment que je ne suis pas allé dessus donc sa se trouve il a changé.

Je pense pas, il me semble que le site est Français. En tout cas chapeau y'a pratiquement toutes les marques ! Je vais commander un de ces jours pour mon copain et moi.

Arf ces sites c est la pomme empoisonnée les filles plein de belles choses pas cher et bien tentente avec ma maman on avait commandé une belle imitation de sac LV et il l on bloqué à la douane en voyant un colis de chine ils ont ouvert résultat on à recu une lettre comme quoi la marchandise était détruite et que LV porte plainte contre nous et que nous devons payer une amende de 700 euros ! Heureusement ma mère connaissait un avocat qui à pu faire baisser l amende à 300 euro mais même sà en amende sà fait mal au cul. Depuis ces sites je les regarde même pas c vrmt à vos risques et périls

oh purée 700e d'amendes même 300 sa fait mal

J'ai deja fais plusieurs commandes sur le meme genre de site, aujourd'hui il n'existe plus et jamais eu de soucis c'est comme les frais de douane c'est au petit bonheur la chance et ça depend des montants aussi

Sent from my iPad using Manucure

Meme si j'attends je pourrais jamais acheter des lunettes 500 euros surtout que je change toujours et un sac 2000 euros :(

Sent from my iPad using Manucure

Retour