commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
yasmine207 a dit:
Arf ces sites c est la pomme empoisonnée les filles plein de belles choses pas cher et bien tentente avec ma maman on avait commandé une belle imitation de sac LV et il l on bloqué à la douane en voyant un colis de chine ils ont ouvert résultat on à recu une lettre comme quoi la marchandise était détruite et que LV porte plainte contre nous et que nous devons payer une amende de 700 euros ! Heureusement ma mère connaissait un avocat qui à pu faire baisser l amende à 300 euro mais même sà en amende sà fait mal au cul. Depuis ces sites je les regarde même pas c vrmt à vos risques et périls

Juste pour un seul sac ?? Car moi j'ai deja acheté en Espagne un sac et un porte feuille Dior y a de ça 10 ans et a la douane ils mont rien dis

Sent from my iPad using Manucure

Ils était cool à cette époque peu être mais moi le problème que j ai eu c est que la douane à transmi à LV et c est de leur part que j ai recu l amende et oui pr 1 sac

Re : commande sur wholesale dress

300 € a ce prix la on peut en acheté un vrai ( petit ) mais au moins pas de soucis,sa donne envie mais bon faut faire attention sa fais mal, surtout qu'il y a tellement de commande de chine qu'ils ouvrent souvent les colis maintenant, de plus la chine numero 1 de quasiment toutes les marques pour la contrefacon

Coucou les filles

ma commandé n a tjs pas été expediée, j ai remplacé des articles et j ai payé auj.. du coup elle ne sera expédiée que demain ou allez savoir GRR, bon c'est pas grave.
Hier j'ai été absente ^donc pas de mise à jour de mon blog avec les vetements wholesale.

Warda j'ai déjà commandé chez D.P c'est pas mal comme qualité, et la tunique que tu as montrée est magnifique!

POur les contrefaçons tout comme Yasmine il y aquelques moi je me suis faite avoir, ils ont détruit mon sac et amende.. donc j'ai carrément laissé tomber...

coucou Jenni ah bah sa rassure de voir que je suis pas la seule ^^ moi c'est pareil ses sites j'en ai vu pleins qui ont des montagne d'imitations plus tentante les une que les autres mais je les fuis totalement plus question de commander 1 seule imitation là dessus, on a de la chance de pouvoir trouver de belles choses à petit prix, si on peut se le permettre une fois de temps en temps s'offrir un vrai ou sinon acheter de l'imitation directement sur place en vacances bcp moins de risque que ces sites chinois

coucou Yasmine, d acc avec toi!! j'économise si je veux m'acheter vraiment de la marque, ceci dit je me suis déjà acheté du vrai LV et là j'avais commandé un mini portefeuille pour l'anniversaire de ma soeur.. 200 eur pour ma pomme :17-partyhat: alors non thanks.. pourtant c'est tentant héhé

ça y est j ai mis les photos sur mon blog

Jenny la recette sur ton blog au fromage utilise de la stevia c mieux que l'édulcorant qui est dangereux pour la santé,c'est dommage que tu ne pars pas en vacance bon rétablissement à ton petit...

merci warda :coeur: je fais déjà comme toi, j'utilise uniquement de la stévia hihi, mais mon gâteau n'est pas bon mdr :biggrin: bisou

les filles, a quel moment vous payez votre commande?!
parceque qd y'a des produits hors stock, et quil faut les echangé, et que y'a un ecart de prix, comment ca se passe?

si tu dois payer un surplus faut que tu aille sur ta commande et tu verra sa sera marquer a payer ou pay , ensuite tu sera rediriger vers la page de paiement paypal par exemple

je vois rien... j'ai echangé des produits par certains plus cher (a peine) et il m'ont envayé un mail pour dire que m'a commande a ete expediée (youpi) mais j'ai beau chercher partout, je vois pas ou je dois payer en plus...
et j'ai meme un solde...
c'est sur le site francais...

Apparemment DHL est passé cet aprem chez moi pour ma 2ème commande je n'étais pas là pff je dois faire comment maintenant ?!

Normalement tu dois les contacter pour qu'ils repassent à un moment ou tu es chez toi.​

Retour