commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

bah ecoute j'ai lu tout le descriptif de l'envoi en china post by sea et c'est marquer qu'ils sont obliger d'envoyer comme ca quand le colis fais de 30 a 100 kg donc je ne sais pas, j'ai commander 62 articles peut etre mdr

ah ouai bah peut etre alors c'est abuser ! 30 kg le colis tu imagine en 1 seul lol tu as interet a avoir quelqu'un pour te le porter mdr

coucou les filles!

ils ont ENFIN envoyé ma commande mdr.. donc je ne l'aurai pas avant mercredi ou jeudi... pffffffffffff

oui heureusement yasmine :rosa1: mais ce sont des trucs manche longues surtout pour l'automne... :movingtongue:

oui tu as raison, moi aussi mnt c'est fini les habits d'été genre short et tout j'achete plus rien, je pense me rediriger aussi si des choses manches longues, blazer, jaquette, petites veste d'automne et chaussure fermées

mdr ué c'est pour sa qu'il l'ont dispatché en 8 colis mdr
et pour info la collection automne hiver se met en place et sera au top pour debut septembre ^^

bah ecoute j'ai lu tout le descriptif de l'envoi en china post by sea et c'est marquer qu'ils sont obliger d'envoyer comme ca quand le colis fais de 30 a 100 kg donc je ne sais pas, j'ai commander 62 articles peut etre mdr

??? bin tu dois m'expliquais la car??? ils m'ont dit que les envoies en china post ne doivent pas dépasser 2kg?? bon china sea moi j'ai pas vu le logo quand j'ai voulu valider ma commander?? bizarre tout ca, et c bien préciser que china post c entre 20 et 50 et sea entre 50 et 80j. et quand je leur demande ou est ma commande car la ca fait un mois ils me disent que j'ai choisi sea, donc :hmmm:

bon courage Nora... j'espère que tu vas quand même la recevoir

moi j'attends la nouvelle collection, mais il y a déjà pas mal de trucs...

Nora tkt pas moi non plus j'avais pas choisi china post by sea ,c'est eux qui change a mon avis
apres sa fais pile 60 et deux jours et j'ai recu mes deux colis du site anglais . les fringues sont correctes y'a qu'un corsair que je ne rentre pas dedans :)
j'attends mes 8 colis de l'autre site dans environ 20 jours je pense :)
j'avais pris ca :

Wholesale Hot Sale Nation Style Earrings White
Wholesale Ladies' Low Waist Three-Quarter Straight Jeans
Wholesale Cross Half Sleeve Sweater Green
Wholesale Fashionable Rib Casual Cropped Pants White il est trop petit
Wholesale Fashion Round Buckle Embellished Belt Brown
Wholesale Elegant Wrinkle Two-Purpose T/C Long Skirt White
Wholesale Round Collar Short Sleeve Strip T-shirt White& Black
Wholesale Zipper Back Flat Sandals Yellow
Wholesale Single Button V-Collar Short Sleeve Tops Yellow
Wholesale Bowtie Embellished Neck Drape Sweater White
et une paire ronde noire avec motif doré de boucle d'oreilles qu'ils ne font plus

Bonjour, sur wholesale dress on propose chinapost by sea depuis longtemps, mais sur femmes-vetement c'est tout nouveau peut etre que ca n'y étais pas encore quand tu as commander. quand la nouvelle collection?? lol parcequen tous les magasin ont recu déja...

Nora tkt pas moi non plus j'avais pas choisi china post by sea ,c'est eux qui change a mon avis
apres sa fais pile 60 et deux jours et j'ai recu mes deux colis du site anglais . les fringues sont correctes y'a qu'un corsair que je ne rentre pas dedans :)
j'attends mes 8 colis de l'autre site dans environ 20 jours je pense :)
j'avais pris ca :

Wholesale Hot Sale Nation Style Earrings White
Wholesale Ladies' Low Waist Three-Quarter Straight Jeans
Wholesale Cross Half Sleeve Sweater Green
Wholesale Fashionable Rib Casual Cropped Pants White il est trop petit
Wholesale Fashion Round Buckle Embellished Belt Brown
Wholesale Elegant Wrinkle Two-Purpose T/C Long Skirt White
Wholesale Round Collar Short Sleeve Strip T-shirt White& Black
Wholesale Zipper Back Flat Sandals Yellow
Wholesale Single Button V-Collar Short Sleeve Tops Yellow
Wholesale Bowtie Embellished Neck Drape Sweater White
et une paire ronde noire avec motif doré de boucle d'oreilles qu'ils ne font plus

j'ai pas trop suivi la??? tu viens de recevoir une commande faite il y a 60 jour par china post?? et ils te l'on valider en china post by sea?? et c ton facteur qui te la ramené?? et comment c tu que tes colis arrive par plusieurs?? wholesale ta prévenu??

j'avais commander sur wholesale en china post normal le 6 juin, en mails ils m'ont donner deux numero de colis, ne le voyant pas arriver au bout de 3 semaines, je leur demande et elle me dit que j'ai envoyer en china post by sea ( alors que j'avais justement fais gaffe de pas prendre ca )
aujourd'hui j'ai recu mes deux paquets au bout de 60 jours et 2 jours et en plus sur le papier du colis c'est marquer avion
bizarre non ??
et oui c'est le facteur qui me l'a livré

tous est en train de secher mdr, j'ai deja laver, mais tout est pareil que sur les photos :)

voila une petite photo des boucles d'oreilles :) elles sont tres jolies

Pièces jointes

• 100_3005.jpg
    100_3005.jpg
    56.9 KB · Affichages: 81

Désolée je n'avais pas vu lol.
En tout cas , j'ai envie de me commander des tas de choses, en china post on va prendre tout ce quil faut pour cet hiver lol, bottes, manteau, pulls...

Je dépense tropp :/ Mais j'adooore ca mdr!

Bin c'est bisare j'ai déja commander une fois en china post et recu en 20j !
C'est meme moi qui était etonnée car je pensais attendre une semaine de plus perso.
Niveau boucle d'oreille super jolie! ca v aut le coup serieux mais ca reste du fantaisie faut supporter

Retour