commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

generalement la preparation dure 1semaines voir plus si y'a des articles hors stock

c'est marqué envoyé ou en préparation ? si c'est en prépa c'est que pour le moment tu dois attendre qu'ils finissent de tout emballer.

ah bah preparing .. donc en prepa !! J'espere pas attendre je ne sais combien de temps tout simplement parceque j'ai payez une livraison avec dhl et donc j'ai payer assez cher :/ si vous me comprennais !!

ah bah preparing .. donc en prepa !! J'espere pas attendre je ne sais combien de temps tout simplement parceque j'ai payez une livraison avec dhl et donc j'ai payer assez cher :/ si vous me comprennais !!

La livraison et le temps de préparation n'a rien a voir. C'est pas parce que tu a pris dhl que le temps de préparation iras plus vite ^^ c'est seulement la livraison qui seras elle très rapide.

La livraison et le temps de préparation n'a rien a voir. C'est pas parce que tu a pris dhl que le temps de préparation iras plus vite ^^ c'est seulement la livraison qui seras elle très rapide.

ARG, j'espere l'avoir la semaine prochaine au moins !! c'est une petite commande (a) !!

coucou les filles

revenue d'un week allongé... pas eu le temps de faire les photos, mais je suis dég, finalement ils m'ont remboursé mes sous.. j'ai attendu plus et j'ai payé pour rien... pff

Bisous a vs je file vs lire!

j'espere ne pas attendre 2 semaine :/ j'leur est envoier un message pour savoir quand ma commande sera envoyez j'espere qu'il pourront me repondre !

c'est long.. parfois j'ai eu une chance hallu, en 2 jours ma commande était prête, mais 1 fois seulement sinon en moyenne c'est 5 jours de préparation
ça y est j'ai mis enfin un short que j'avais commandé de wholesale, photos ce soir ^^

Pièces jointes

• blazer-jacket-collarless-one-button-long-sleeve-women-8-Gallay.jpg
    blazer-jacket-collarless-one-button-long-sleeve-women-8-Gallay.jpg
    13.4 KB · Affichages: 38

Meme les petites commandes ?! c'est abusé quand meme 1 semaine pour 8 articles .. :/ m'enfin j'dit sa parceque j'suis impatiente hihi ^^

jenni sur ton blog ou le forum??

Yasmine, moi perso j'aime pas trop ce qu'il propose sauf la veste que ta dis enfin j'trouve sa cher aussi lol ^^

coucou les filles,

pfff mettre d photo de tout cela serait trop long, lollllll

je suis en fritage par email avec l'aftersale, je demande a renvoyer ou a etre rembourser des 2 joggings (qui sont affreux, transparent et vulgaire) et ils ressembles pas du tout au modéle proposé, mais ya pas moyen, je me laisse pas faire pffffffffff.

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

sont vraiment pas cool je trouve, j'ai passer 5 commande en 2 mois pffff et pas d petites.

Retour