commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

les vetements sont bien, on paie ce qu'on voit à presque tous les coups.. il ne faut pas en demander, je ne pense pas que ça dure des années!! j'ai déjà 2 hauts abîmés!
Biz

Ouai je me doute que je ne les tiendrais pas des années mais bon ce que je veux dire c est est ce qu'il ne devienne pas tout " dé tendu " une fois lavé .. Comme parfois les vetements acheté bon marché en magasin ;, ou sur le marché

non pas détendus après lavage mais parfois déchirés.. je ne sais pas si c'est mieux lol :clown2:

biz

Ahah , ah et derniere chose , je vois beaucoup de taille unique .. Euh , je sais pas si je rentrerai dedans lol .. Je fais du S , mais comme les mannequins sont des squelettes :O

regarde mon blog.. je fais du S aussi et je rentre a 99% voir 100% j ai reçu un pantalon je pense que c'est même du 34 mais j'ai réussi à le fermer hahaha

T'es BEAUCOUP plus mince que moi :O . Mais je ne compte que acheter des robes / tee shirt pas de short ou pantalon .. De toute facon taille unique c est " extensible " non ?

il y a des tshirts ou je suis serrée! ça dépend du modèle, je me dis que le jour ou je serai méga à l'aise dans leurs vêtements je pourrai me dire mince hahahahah :axool:

Ok ben je vais essayer de trouver avec des tailles , car si toi tu es serrée , je ne rentrerais meme pas dedans lol

coucou les filles
mon ordi es mort hier soir je crois je m'y attendais un peu et avais prevu le coup donc ben aujourd'hui recherche d'un nouveau portable et comme c'est bientot la rentrée des classes eh bien j'en ai trouvé un en promo et qui me plaisait , du coup je vais retenter d'aller sur wholesale et on verra bien ce que celà donne ...je lache pas l'affaire lol

coucou les filles
mon ordi es mort hier soir je crois je m'y attendais un peu et avais prevu le coup donc ben aujourd'hui recherche d'un nouveau portable et comme c'est bientot la rentrée des classes eh bien j'en ai trouvé un en promo et qui me plaisait , du coup je vais retenter d'aller sur wholesale et on verra bien ce que celà donne ...je lache pas l'affaire lol

Un beau combat ! lol

oui lol surtout que je peine a retrouver sur wholesale les memes vetements que j'avais trouvée sur le site en français alala

Coucou les filles je vais passer commande mais avec China Registered mail, ça va le faire vous pensez au niveau de la douane et est-ce-que c'est long ?? =S

Ah ouai quand même, parce que j'ai vu des filles qui ont reçu sous 20 jours, et d'autres carrément le double.. =S

coucou les filles

hier j'ai essayé une des robes wholesale.. et c'est plutôt une tunique hihi... :twitcy: j'ai mis les photos sur mon blog!

bref je ne sais pas quand est ce que je recommanderai, j'étais très fâchée, et malgré le remboursement de 9 dollars et quelques je ne veux pas de suite passer commander.

biz a ttes

En effet plus tunique que robes ,
perso , j'ai abandonné l'idée de commander chez eux ..

Retour